Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
93794Posté le 03/06/2023 à 13:59:10
J'ai entendu les réactions navrantes des spectateurs qui mettaient en doute la blessure du joueur de Rodez et qui pensaient surtout à leur petit spectacle gâché.
"C'est juste une bousculade, ça fait partie du jeu."
Bande de nazes !
1
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
93795Posté le 03/06/2023 à 15:06:54
C'est juste des supporters beauf' écervelés , ca fait partie du Foot .
0
sonicsnap
89079
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
93796Posté le 03/06/2023 à 15:59:12
Oui, et tout ça, ça fait le sport le plus populaire au monde. Encore, en France, je connais beaucoup de gens qui détestent le foot. Mais dans certains pays comme l'Angleterre, si tu n'es pas supporter d'un club, tu es vraiment l'extra-terrestre inadapté..
[ Dernière édition du message le 03/06/2023 à 16:31:07 ]
Anonyme
93797Posté le 03/06/2023 à 16:05:02
pour relativiser mon propos, le joueur de Rodez donne pas du tout l'impression d'avoir subi l'agression du siècle. mais pour le principe - et parce qu'un médecin confirme la commotion-, je maintiens.
0
Môssieur Jean
1209
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
93798Posté le 05/06/2023 à 09:00:41
Vous reprendrez bien un peu de supporters de foot?
Citation :
Invité au stade François-Coty pour ce match entre l’AC Ajaccio et l’Olympique de Marseille avec ses parents, à l’initiative du Rotary Club et de la présidente d’Air Corsica, le petit garçon, atteint d’un cancer en phase terminale, a été agressé violemment par des supporters corses.
Motif de ce déferlement de haine : il portait les couleurs de l’Olympique de Marseille. « Le petit garçon et sa famille ont été bousculés, frappés par une poignée d’individus qui se sont introduits dans la loge pour lui arracher son maillot et le brûler », raconte le journal Corse-Matin.
Citation de Moi-Je, troisième du nom : "Je n'aime pas le foot, je préfère le sport".
Il faudra encore attendre un peu, vu que les guerres de religions ont quelques siècles d'avance au compteur, mais le foot finira bien par avoir fait autant de victimes. Ce n'est pas étonnant vu que, question ferveur, ce sont les mêmes zones du cerveaux qui entrent en jeu.
Vivre Roland-Garros.
0
[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 10:00:49 ]
chapolin
10667
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
93800Posté le 05/06/2023 à 10:04:44
Moi je n'aime pas la compétition, dans n'importe quel domaine.