Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 238 réponses
  • 957 participants
  • 2 548 832 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93791
Le foot, c'est du sport ? :oops2:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

93792
93793
Moi qui déteste le foot... Consternation auto.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93794
J'ai entendu les réactions navrantes des spectateurs qui mettaient en doute la blessure du joueur de Rodez et qui pensaient surtout à leur petit spectacle gâché.
"C'est juste une bousculade, ça fait partie du jeu."
Bande de nazes !

je suis ceinture blanche de judo

93795
C'est juste des supporters beauf' écervelés , ca fait partie du Foot . :|

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

93796
Oui, et tout ça, ça fait le sport le plus populaire au monde. Encore, en France, je connais beaucoup de gens qui détestent le foot. Mais dans certains pays comme l'Angleterre, si tu n'es pas supporter d'un club, tu es vraiment l'extra-terrestre inadapté..

[ Dernière édition du message le 03/06/2023 à 16:31:07 ]

93797
pour relativiser mon propos, le joueur de Rodez donne pas du tout l'impression d'avoir subi l'agression du siècle. mais pour le principe - et parce qu'un médecin confirme la commotion-, je maintiens.

je suis ceinture blanche de judo

93798
Vous reprendrez bien un peu de supporters de foot?

Citation :
Invité au stade François-Coty pour ce match entre l’AC Ajaccio et l’Olympique de Marseille avec ses parents, à l’initiative du Rotary Club et de la présidente d’Air Corsica, le petit garçon, atteint d’un cancer en phase terminale, a été agressé violemment par des supporters corses.

Motif de ce déferlement de haine : il portait les couleurs de l’Olympique de Marseille. « Le petit garçon et sa famille ont été bousculés, frappés par une poignée d’individus qui se sont introduits dans la loge pour lui arracher son maillot et le brûler », raconte le journal Corse-Matin.

https://actu.fr/faits-divers/corse-indignation-apres-l-agression-de-kenzo-8-ans-lors-d-un-match-de-football_59686398.html

Ces gens sont fous !
93799
Citation de Moi-Je, troisième du nom : "Je n'aime pas le foot, je préfère le sport".

Il faudra encore attendre un peu, vu que les guerres de religions ont quelques siècles d'avance au compteur, mais le foot finira bien par avoir fait autant de victimes. Ce n'est pas étonnant vu que, question ferveur, ce sont les mêmes zones du cerveaux qui entrent en jeu.

Vivre Roland-Garros.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 10:00:49 ]

93800