Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 548 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93751
Citation de chapolin :
Moi je les cuis à la vapeur, avec un vitaliseur et je les mange ensuite avec de la vinaigrette ... un intemporel.

Oui, c'est un régal! :bravo: Ça me donne faim!
93752
Travailler pour
les impôts
Pôle Emploi (aka France Travail bientôt, quel sens de l'humour)
Engie ou autre fournisseur d'électricité/ Gaz
Perdre DES HEURES à vérifier la déclaration pré remplie.
93753
Après la déclaration d'impôt, je viens de faire la même chose pour l'URSSAF auprès de laquelle je dois aussi déclarer mes revenus d'auteur-compositeur et de musicien. Tous ça pour constater que leurs calculs étaient justes, mais on n'est jamais à l'abri de rien et c'est ça qui agace.
93754
France Travail : avec ce nom, on se rapproche un peu plus de la NovLangue de 1984 disputgay.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

93755
On déclare ses revenus, pas ses impôts (sinon ça serait très très long).
93756
Citation de le reverend :
France Travail : avec ce nom, on se rapproche un peu plus de la NovLangue de 1984 disputgay.gif


Travail famille patrie
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
93757
Les tics de language ou tu as 10 fois dans une conversation " du coup ... genre ... en vrai ... " ça demontre une pauvreté linguistique de l'interlocuteur
93758
Je crois que même les gens qui ont beaucoup de vocabulaire ne sont pas à l'abri du tic de langage. C'est quelque chose de mental me semble-t-il.
93759
Citation :
ça demontre une pauvreté linguistique de l'interlocuteur

Pas du tout convaincu.

ah, Byzance...

93760
C’est aussi un réflexe de temporisation. Je préfère discuter avec une personne qui a quelques tics de langage et tient des propos intéressants plutôt qu’un habile orateur qui veut me vendre sa mère en leasing. La sincérité avant l’élégance. Tant mieux si les deux sont conjugués.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.