Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 686 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93871
Agace. aujourd'hui je suis allé à une convention du disque avec plein d'exposants dedans. Sauf que l'endroit n'est pas desservi par les transports en commun et qu'il y a plein de travaux sur le chemin. Puis arrivé au bout avec mon fauteuil roulant (électrique pour le coup. faut pas déconner non plus) ben c'est difficilement accessible pour rentrer à l'intérieur et l'entrée est payante par dessus le marché !

Tout ça pour trouver des vendeurs qui vendent tous les même disques depuis cinquante ans. Il n'y en avait qu'un seul qui connaissait Rush ! Et le seul disque que je voulais (dope to infinity de Monster Magnet que je trouve pas en ligne), je n'avais pas assez d'argent liquide et le vendeur prenait pas la CB. Pffff !

Du coup je suis parti me détendre dans un quartier populaire me prendre un thé à la menthe et des patisseries orientales (ça coute rien en plus). Puis c'était distrayant de voir la police jouer au chat et à la souris avec les dealers.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
93872
Ça oui, j'ai toujours trouvé que c'était abusif de devoir payer pour avoir le droit d'acheter des disques hors de prix. Surtout que les exposants paient aussi, et qu'est-ce qu'il a comme frais? La location de la salle, je ne vois rien d'autre. C'est si cher?

Heureusement que tu as trouvé une (petite) compensation en sortant.
93873
3 € l'entrée. On nous offrait un CD d'un groupe du coin au choix quand même. Mais comme j'avais galéré pour venir et rentrer ça me gavait de payer l'entrée et j'ai rien pour lire le CD en plus :mrg:

Ce sont anciens bâtiments de stockage et de maintenance de l'armée qui on été transformés en lieu culturel. Ca fait bar restaurant, radio, résidence pour groupes de danse ...

Puis c'est pas pratique du tout pour un fauteuil roulant.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/06/2023 à 18:25:21 ]

93874
Forcément, après avoir lu les posts de Rifki (comme une piqûre de rappel), agaçauto de me dire que la France n'a "d'égalité" que le mot inscrit sur les frontons des mairies...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

93875
La France ne veut pas entretenir ses infrastructures et appliquer ses propres règles et normes.
On refusera de faire les travaux d’accessibilité nécessaires si ça coûte des sous.
Chaque nouvelle norme/loi est livrée avec une panoplie de contremesures pour ne pas avoir à s’y plier. Il y a des dérogations pour tout.

Le refus d’égalité n’est même pas une attitude individuelle et égoïste, il est carrément permis à la création des lois.

Je n’ai pas le temps de développer sur l’accessibilité et les différentes normes PMR mais c’est clairement une honte nationale. Et la volonté que rien ne change est réelle.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

93876
Au moins dans le quartier "populaire" il y a de larges trottoirs praticables, le tramway à deux pas, les clopes en solde, ton thé et ton baklava + ta bouteille d'eau minérale pour 4 € servis avec le sourire !

Et la milice qui passe quatre par quatre armée jusqu'aux dents !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/06/2023 à 19:23:34 ]

93877
Citation de Rifki :
3 € l'entrée. On nous offrait un CD d'un groupe du coin au choix quand même. Mais comme j'avais galéré pour venir et rentrer ça me gavait de payer l'entrée et j'ai rien pour lire le CD en plus :mrg:

Ce sont anciens bâtiments de stockage et de maintenance de l'armée qui on été transformés en lieu culturel. Ca fait bar restaurant, radio, résidence pour groupes de danse ...

Puis c'est pas pratique du tout pour un fauteuil roulant.

Je rebondis sur le fauteuil roulant...
Madame Hidalgo a déclaré il y a peu que Paris respectait le calendrier pour l'accueil des JO.
Pour l'avoir pratiqué il y a peu, on se dit qu'elle n'a jamais poussé un fauteuil ou été dedans pour se déplacer dans sa belle ville en utilisant que le fauteuil et les transport en commun pour se déplacer. Et du coup pourrais se rendre compte de son manque de lucidité....
93878
Déjà que pour les piétons, je trouve Paris pénible. Alors oui, en fauteuil, c'est l'enfer.
93879
Le jour de l'interview d'hidalgo, une dame l'a interpellé la dessus : elle femme de 75 ans, a la trouille car vélo a contre-courant, qui passent les stops sans ralentir entre autres choses....
A priori il y a un code de bonne conduite en cours....
93880
Y’avait un truc tout con qui s’appelait Code de la Route, on l’a supprimé ? Il ne s’applique pas à tout ce qui emprunte les voies ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.