Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 602 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93761
linn > +1, mais ça me semble être une évidence.

[ Dernière édition du message le 25/05/2023 à 12:11:29 ]

93762
bonjour
il y a des gens qui se complaisent dans l'agacement.
ils n'apportent rien !
mais disons qu'en les interprétant a l'envers , ils deviennent utile a trouver la vérité !
merci
93763
Ceusses qui t envoient un message pour tuer le temps. En général tu le ressens direct.
93764
93765
Moins maintenant, mais à une époque oui. De toutes façons c'est surtout les personnes moins proches mais qu'on connait.
Sinon les moteurs qui tournent devant l école, il ,fait 22degrés la clim doit tourner:8O:
93766
ben oui la température recommandée en intérieur est de 21°C, CQFD babouin%20inarretable.gif

Alain Souchon n'est pas un film

93767
Autre figure.

Tu arrives sur un parking très encombré... Miracle ! : tu vois les clignotants d'une voiture s'allumer, signe que son proprio arrive et libèrera la place dans la foulée. Et ça tombe bien : si tu ne dégages pas de là très vite, on ne manquera pas de te klaxonner derrière -vu qu'il est impossible de te doubler à l'entrée du parking.

D'ailleurs le proprio s'installe, met sa ceinture, démarre le moteur puis...
... il commence à consulter son téléphone :facepalm:...

Tu te refais un tour gratuit de parking et... il est toujours là, le nez dans ses messages...
93768
Oui, ça m'énerve moi aussi ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93769
Aussii lorsque je sens quelqu'un qui attend que je quitte ma place de parking pour la récupérer, ou qui me suis pour voir où je me suis garé , je vais pas me dépêcher non plus surtout quand je dois mettre la ceinture des enfants et charger le coffre!
J'avoue que des fois j'attends à côté de ma bagnole en faisant semblant de la chercher du regard :mrg:
93770
Citation :
Aussii lorsque je sens quelqu'un qui attend que je quitte ma place de parking pour la récupérer, ou qui me suis pour voir où je me suis garé , je vais pas me dépêcher non plus


Moi c'est l'inverse, si quelqu'un attend de prendre ma place je me dépêche . Si il me suit je lui fais signe ou je suis garer et je fais au plus vite .