[ Dernière édition du message le 25/05/2023 à 12:11:29 ]
maomusical
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
93762Posté le 25/05/2023 à 12:17:20
bonjour
il y a des gens qui se complaisent dans l'agacement.
ils n'apportent rien !
mais disons qu'en les interprétant a l'envers , ils deviennent utile a trouver la vérité !
merci
Moins maintenant, mais à une époque oui. De toutes façons c'est surtout les personnes moins proches mais qu'on connait.
Sinon les moteurs qui tournent devant l école, il ,fait 22degrés la clim doit tourner
Tu arrives sur un parking très encombré... Miracle ! : tu vois les clignotants d'une voiture s'allumer, signe que son proprio arrive et libèrera la place dans la foulée. Et ça tombe bien : si tu ne dégages pas de là très vite, on ne manquera pas de te klaxonner derrière -vu qu'il est impossible de te doubler à l'entrée du parking.
D'ailleurs le proprio s'installe, met sa ceinture, démarre le moteur puis...
... il commence à consulter son téléphone ...
Tu te refais un tour gratuit de parking et... il est toujours là, le nez dans ses messages...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Soot_and_Stars
6052
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
93769Posté le 25/05/2023 à 22:38:37
Aussii lorsque je sens quelqu'un qui attend que je quitte ma place de parking pour la récupérer, ou qui me suis pour voir où je me suis garé , je vais pas me dépêcher non plus surtout quand je dois mettre la ceinture des enfants et charger le coffre!
J'avoue que des fois j'attends à côté de ma bagnole en faisant semblant de la chercher du regard
Aussii lorsque je sens quelqu'un qui attend que je quitte ma place de parking pour la récupérer, ou qui me suis pour voir où je me suis garé , je vais pas me dépêcher non plus
Moi c'est l'inverse, si quelqu'un attend de prendre ma place je me dépêche . Si il me suit je lui fais signe ou je suis garer et je fais au plus vite .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .