Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 246 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93691
Citation :
Oh ils le comprennent


Bien sûr il y a des gens cyniques et perfides mais pour la plupart c'est autre chose. Si ils comprenaient vraiment, en profondeur, toutes les implications que cela suppose, ils auraient vraiment peur et feraient quelque chose. Mais ils vivent dans une sorte de monde de bisounours et l'enfer terrestre qu'ils préparent n'existe pas pour eux. Si les gens comprenaient vraiment, les salauds au pouvoir ne feraient pas long feu, du moins dans une démocratie.

Prenons par exemple cet éleveur, maire de son village qui gave son élevage d'antibiotiques et qui fait le plein de fric, qui a une vie mondaine agréable et bien fournie, une belle propriété, des voitures chères et luxueuses, suscitant l'admiration de ses voisins, de ses enfants, de sa famille etc etc ... une sorte d'imbécile heureux qui ne changera que lorsqu'il verra une personne chère (son fils héritier par exemple ?) entrer vivante à l’hôpital le matin pour une intervention de routine, et ressortir morte d'une infection nosocomiale foudroyante, faute d'avoir pu trouver un antibiotique efficace contre des germes historiquement "bénins" devenus antibiorésistants, le lendemain ...

[ Dernière édition du message le 18/05/2023 à 00:55:00 ]

93692
Citation de Ipwarrior :
Energie noire et Matière noire, autrement dit comment prendre les gens pour des cons.


Peux-tu développer ? Je suis sincèrement curieux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93693
Les champignons sont un cas d'école. Mais je crains qu'un pourcentage croissant de nos aliments soient contaminés, dès maintenant ou à terme..
93694
Sans rentrer dans les détails, quand une théorie ne colle pas à la réalité, il faut PAS inventer des explications imaginaires.
Il faut seulement continuer de travailler, se perfectionner plutôt que de sortir une explication vaseuse et fantaisiste.

Sinon en champignons mes préférés ce sont les "feuilles de chêne" : une sorte de pleurote géante qui peut avoir la taille d'une poêle entière.
Largement meilleure que les autres ! La Roll's du champignon.

[ Dernière édition du message le 18/05/2023 à 22:33:46 ]

93695
Petits agacements du quotidien...
Le chauffeur du bus qui te sort la plateforme pmr a la montée mais qui oublie à la descente. (A ce qu'il paraît les boutons pour demander l'arrêt sur les places pmr de bus n'ont pas un petit voyant particulier pour le chauffeur, qui lui indiquerai qu'on a besoin de la plateforme)
Les trottoirs tellement penchés vers la route dans les rues de Paname que pousser un fauteuil en compensant pour rouler droit c'est que du bonheur.... Sans oublier la petite marche ridicule qui est suffisamment haute pour ne pas la franchir de front avec le fauteuil sans avoir a lever les roues mais suffisamment basse pour que de temps en temps tu ne la repère pas.
Et pour finir une commande passée le 15 qui est toujours en préparation alors que en théorie tout est en stock, merci sonovente...


93696
il faut gueuler "PLATEFOOORME!!" au moment de descendre.

Alain Souchon n'est pas un film

93697
Citation de Neveud :
il faut gueuler "PLATEFOOORME!!" au moment de descendre.

Alors le chauffeur était sourd, j'ai utilisé ce procédé...
93698
J'imagine que ce n'est qu'un problème parmi une multitude d'autres pour les gens qui doivent se déplacer en ville en fauteuil..
93699
C’est carrément le parcours du combattant. Malgré les adaptations des (30?) dernières années, le moindre seuil est un effort supplémentaire

Alain Souchon n'est pas un film

93700
Je ne sais pas, dans les villes où le métro est récent, si on a pensé à le rendre accessible au personnes en fauteuil. A Paris tout serait à revoir..