Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 893 réponses
  • 956 participants
  • 2 511 293 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93891
Je suis vraiment consterné pour toi mon pauvre Rifki, et pour tous les handicapés. Le "rien-à-foutrisme" se porte bien malheureusement..
93892
Faut voir le verre à moitié plein :clin:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
93893
x
Hors sujet :
Le verre est à moitié plein (l'optimiste)
Le verre est à moitié vide (le pessimiste)
Le verre est deux fois trop grand (l'ingénieur)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

93894
x
Hors sujet :
Le verre est bien assez rempli
(le politicien)

Le verre est trop mou
(la commission européenne)

Le verre est plein d’étrangers
(le Rassemblement National)

Le verre des actionnaires est plein alors que le nôtre est vide
(la France Insoumise)

Le verre est plein de liquide impropre à la consommation
(EELV)

Le verre plein coûte maintenant 300% de plus, profitez tout de suite de notre offre spéciale
(la grande distribution)

Le verre plein est une illusion qui cache la grande vacuité de notre existence terrestre. Je vous en délivre contre tout ce que vous possédez.
(le gourou)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 11:33:46 ]

93895
De toute façon, ce qui est important dans la vie, c'est d'avoir son vers à soie.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
93896
Agace > Quand j'avais autour de vingt-cinq ans et que j'habitais à Lyon, j'étais guitariste-chanteur dans un groupe de rock qui a cessé ses activités quand je suis parti travailler à Paris. Mais voilà que ces derniers jours, les autres anciens membres de ce groupe me tannent pour qu'on le reforme afin de faire un ou plusieurs concerts. Ils ont déjà pris des marques pour organiser la chose. Or je déteste ces réunions de groupes de vieillards. A l'époque, nous étions jeunes et beaux: Pourquoi ne pas rester sur cette image? La peste soit de la nostalgie! :fache:

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 12:14:47 ]

93897
Vaut mieux être jeune beau et en santé que vieux laid et malade

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

93898
Tu as raison Sonic ! Place aux jeunes !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
93899
Agace aussi : J'ai un véhicule aménagé PMR. Il est Crit'air 4 et ne pourra plus rouler dans beaucoup d'endroits dès janvier 2024. En principe je pourrais rouler ad vitam aeternam avec sauf que la carte grise mentionne VP et non handicap dessus. Ce qui veut signifie que je ne suis plus en conformité. Pour changer de carte grise il faut que passe par le service des mines. Sauf que ça prend du temps et risque de me couter des sous. En tout cas plus que la valeur de mon auto qui a 20 ans et presque 300 000 Km. Je pourrais faire une demande de dérogation petit rouleur mais je peux aussi me faire verbaliser lors d'un contrôle pointilleux parce que pas en conformité. Si je voudrais le vendre ou le donner je serais d'abord obligé de passer une contre visite au contrôle technique pour le faire passer au services des mines et changer la carte grise. Il me reste plus alors le choix que la ceder à un épaviste qui en fera un cube de ferraille. C'est vraiment dommage parce qu'il est vaillant mon Kangoo. Il démarre au quart de tour. Il est bien pratique pour transporter le matériel de musique pour les concert de mon fils. Il ne pourra plus l'utiliser car, en cas d'accident il est probable que l'on ne soit pas couvert par l'assurance.

Quand à changer de voiture, vu le prix que ça coute et le peu que le l'utilise. Je renouvelle mon permis tous les cinq ans. L'actuel est valable encore un an. Après j'arrêtes.

Je précise que le kangoo a été immatriculé dès le début en VP par l'association qui l'utilisait à l'époque pour transporter des personnes handicapées.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
93900
Il semblerait que pour les histoires de critair et de handicap, la carte de stationnement PMR fasse office de sésame et que la carte grise n'a pas grand chose a voir.
Je vais me rencarder parce que sinon on aura exactement le même problème que toi...