Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 366 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93291
C'est pas faisable à Paris, déjà parce qu'au vue des loyers exorbitants le fait de posséder un véhicule est pas possible, ensuite parce que beaucoup n'on pas la capacité de le stocker si ils en avaient un. Ajoute à ça que c'est quand même compliqué de garder quelque chlse en bon état vu que personne ne fait gaffe a rien, pour beaucoup les services de llcations sont la meilleure solution, utilisation au besoin, pas de responsabilité de stockage ou d'entretien et plus grand choix de véhicules en fonction du besoin et des conditions. Par exemple j'ai des collègues qui jonglent en permanence entre vélib/cityscoot / metro.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

93292
Oui suivant le contexte cela aussi peut être compliqué.
Dans mon appart précédent je n'aurais pas su comment ranger mon vélo électrique.

ah, Byzance...

93293
velo-pliant-brompton-explore.jpg
😎
93294
Aaargh bordel !

Je me suis pris la tête pendant une heure pour répondre à un commentaire d'une internaute sur YouTube par rapport à une vidéo de politique internationale. J'ai soigné la redaction, vérifié mes sources, me suis appliqué sur les détails mais le système ne m'a pris qu'un quart de mon texte. Pour une fois que j'étais credible sur un sujet. Ben non ma réponse est bidon.

Je vais massacrer des morceaux à la guitare. C'est ce que je fais de mieux et ça me détend.



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
93295
93296
il y a un truc bien agaçant aussi, c'est la connexion internet qui déconne au moment où vous payez un truc acheté sur (par exemple) ebay ou autre, avec le doute; est-ce que je ne l'ai pas payé deux fois ? est ce que l'objet n'a pas été vendu à quelqu'un d'autre pendant que ma connexion déconnait ?
Bon, ce n'est pas un problème majeur, mais tout de même...:oops2:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

93297
oui j'ai eu cette frayeur avec la scnf une fois.
pour le vélo pliable : sta dire que j'en ai déjà un chouette qui se plie pas. mais cette option peut être valable si elle est fiable.

ah, Byzance...

93298
Citation :
Je me suis pris la tête pendant une heure
ça m'es arrivé, sur AF, long post avec mes tripes, et zou, perdu ahhhhhhhhh :facepalm::nawak::furieux:
depuis, si c'est un truc à rallonge, je sélectionne tout et " copier " ... au cas ou ..

(-;  Be Funky  ;-)

93299
Personnellement quand j'écris un texte long et demandant du temps, je sauve au fur et à mesure dans un fichier "brouillon" qui est sur mon bureau. Donc pas de soucis majeurs en cas de perte et de plus un trace de ce que j'ai écris depuis pas mal de temps ...
93300
Oui, les posts longs je ne les tape pas directement sur le site mais d'abord dans un "Text-Edit", puis je le copie-colle quand j'ai fini. Je me suis trop souvent fait avoir.