Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 479 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 347 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95001
Ton virus peut même toucher plus que les personnes politique :clin:

101112

95002
Quoi Jensou tu fais passer ta famille avant l'humanité ? Sale égoïste ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95003
Citation de Môssieur Jean :
Agaçe auto > la phrase "Tout le monde savait!" lorsque sortent des affaires sordides dans les milieux du cinéma et de la télévision, peut-être aussi de la littérature à ce que j'ai cru comprendre.
Avec l'affaire Gérard Miller, on apprend que Isabelle Alonso , FÉMINISTE ET PRÉSIDENTE DE L'ASSOCIATION "LES CHIENNES DE GARDE" n'a rien fait pour empêcher ou remettre en place son prédateur d'ami qui allait chercher ses proies parmi les jeunes filles du public.
Elle faisait partie de ceux de l'équipe qui en riaient !
J'espère qu'elle dort très très mal la nuit depuis quelques jours.

Le problème, c'est que pendant très longtemps, les gens bien en vue dans ces milieux semblaient hors d'atteinte et pouvaient se livrer à toutes les turpitudes leur passant par la tête. Tout le monde, toujours dans ces milieux, savait. Mais personne n'osait cracher dans la soupe. Il semblerait que nouvellement, on accorde plus de crédit aux plaintes des victimes. C'est peut-être un paradigme pervers qui s'effondre?
95004
Mais tout ces pédophiles, est ce qu'ils auraient laissé leur descendance en prise avec un de leur semblables sans réagir ?
C'est pour ça que ahma Lescure a perdu une occasion de se taire en interviewant Jean Paul Rouge a propos de son rôle de Matznef, ou il lui dit " je le connais bien, c'est plus compliqué que ça"
Et Rouve " non, c'est un monsieur de 50 ans qui couche avec une fille de 15 ans " ....
Est ce que Lescure l'aurai laissé abuser de sa fille ou de sa petite fille ???
Bref
95005
Citation :
" je le connais bien, c'est plus compliqué que ça"

Citation :
" non, c'est un monsieur de 50 ans qui couche avec une fille de 15 ans "

Tout le monde se "connait bien" dans ce milieu, c'est peut-être là le problème..
Je n'ai pas suivi tous ces cas de près, mais quelque soit l'âge du type, la majorité sexuelle est à 16 ans, et tout ce qui est en dessous, c'est de la pédophilie, il n'y a rien de compliqué là dedans.

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 11:43:11 ]

95006
C'est compliqué pour ceux qui confrontés à ce phénomène dans leur entourage ne l'ont pas dénoncé. Et soudain on leur rappelle que leur silence est coupable.

ah, Byzance...

95007
Pour le cinéma et les jeunes et jolies actrices la règle était malheureusement souvent : si tu veux jouer dans le film tu couches. C'était un système très longtemps accepté à contrecœur ou par résignation, et qu'on taisait soit hypocritement soit par culpabilité, pudeur ou honte, tout en sachant très bien comment ça marchait.
Donc oui, "tout le monde savait'.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 14:34:36 ]

95008
Agace :
Une 1/2 journée pour changer une ampoule. Dans le froid, le vent et sous la pluie.
Les bagnoles récentes, comment dire ?
...'fin bref quoi.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

95009
J'ai fait la même y a un moment pour me rendre compte après que j'avais changé la mauvaise :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

95010
Citation de gojats :
Agace :
Une 1/2 journée pour changer une ampoule. Dans le froid, le vent et sous la pluie.
Les bagnoles récentes, comment dire ?
...'fin bref quoi.

Ça fait un moment que sur beaucoup de bagnoles tout a été pensé dès la conception pour qu'on ne puisse rien faire sans passer par le garage de la marque de la bagnole. Cette pratique est régulièrement dénoncée par les associations de consommateurs.
Le cas le plus connu étant le changement d'ampoule de phare sur la Renault modus. Il faut démonter 3 ou 4 pièces (avec des outils différents :mrg: pour enfin pouvoir accéder à l'ampoule.
Là récemment j'ai changé la batterie sur une Citroën C3 :facepalm: il faut vraiment être motivé.
Et je ne compte plus les modèles où le filtre à huile est quasi inaccessible, des résistances de commande de climatisation bien planquées dans un recoin improbable et bien sûr fixées pour ne pas pouvoir être démontées avec un simple cruciforme.

Edit: ça me revient pour la modus il fallait démontrer le pare-chocs :bravo: 2 heures minimum. Ça faisait cher l'ampoule.

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 16:24:37 ]