Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 654 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95021
Citation de sonicsnap :
Une ampoule grillée? Autant changer de bagnole! :facepalm:

Je suis persuadé que ça a été évoqué dans les brainstorming management commerciaux des grands constructeurs.
Peut-être avec une dose d'humour, mais une pointe de "Et Pourquoi-pas ??" :volatil:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

95022
Bien-sûr, le concept de la voiture jetable qui ne dure que 2 ou 3 ans est déjà une réalité depuis longtemps. Heureusement il y a des lois pour la réparabilité et les pièces détachées pour l'industrie automobile, mais en revanche bien trop souvent quand une pièce tombe en panne on la change plutôt que de la réparer. C'est la politique des concessions mais les petits réparateurs artisans indépendants peuvent encore parfois réparer, même s'ils sont de plus en plus rares.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95023
Et sans vouloir jeter l'opprobre sur toute une profession, il faut bien reconnaitre que les garagistes sinon marrons, du moins qui en prennent à leur aise pour gonfler les factures, ne sont pas rares..
95024
Citation de sonicsnap :
Une ampoule grillée? Autant changer de bagnole! :facepalm:

En tout cas, de ce que je peux voir au quotidien, les gens préfèrent rouler sans phares.:facepalm:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

95025
95026
Citation de sonicsnap :
Et sans vouloir jeter l'opprobre sur toute une profession, il faut bien reconnaitre que les garagistes sinon marrons, du moins qui en prennent à leur aise pour gonfler les factures, ne sont pas rares..


Je viens d'une famille de garagistes Sonic :oops2:
Ton post est un cliché éculé :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/02/2024 à 02:21:44 ]

95027
J'ai la chance depuis deux ans d'avoir affaire à un garagiste super sympa, consciencieux et pas cher. Quand il sait qu'il va y passer un temps indécent pour du cosmétique, il me dit carrément "Tu sais, le petit décalage de 4 mm sur ton parechoc, ça change rien au roulage. Et si mon gars passe deux heures dessus, faudra bien que je te compte sa main d’œuvre. Tu préfère pas garder tes ronds pour la prochaine révision, dans six mois ?"

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

95028
Oui, ça existe les garagistes sympa qui travaillent bien: Le mien a malheureusement fait faillite. Par contre, dans le même quartier, il y a un vrai truand qui lui se porte très bien. :fache:
95029
C'est peut-être bien le problème d'un garagiste sympa, qui a été trop sympa...
95030
Pas assez garagiste quoi,