Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec mes premières guitares j'en cassais assez régulièrement disons. Mais avec ma Squier ça n'a vraiment été que de loin en loin. Pendant toute la période de mon groupe lyonnais, je n'ai jamais cassé de corde sur scène.. C'est pas possible. J'ai dû me mettre à jouer mollement?
Là, je ne vois pas la relation de cause à effet, mais je compatis pour toi..
Non en fait, je n'ai pas changé de façon de jouer, mais je pense que le fait de ne pas casser de corde est peut-être dû à ma façon pas réglementaire de tenir le médiator..
Arrête je vais me pisser dessus. La relation de cause à effet est pourtant d’une simplicité :
Bande pu -> pète pu
Alors
Peut-être que
Pète pu -> bande pu ?
Ce qui me semble limpide c’est qu’on fait face à une grande question mathématique dont la réciprocité reste à démontrer, anyone?