Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 432 234 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94981
94982
c'te bullshitte. Par bonheur j'ai trouvé une ligne à requin au fond d'un tiroir, ça devrait le faire

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

94983
Citation :
Ce qui indique que tu dois avoir pas mal de casse..


Disons que le style de jeu que j'affectionne m'oblige à bien rentrer dans le lard des cordes. Et de les tordre. Beaucoup.

Donc oui, ça claque souvent. Beaucoup moins qu'avant vu que je joue moins...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

94984
Avec mes premières guitares j'en cassais assez régulièrement disons. Mais avec ma Squier ça n'a vraiment été que de loin en loin. Pendant toute la période de mon groupe lyonnais, je n'ai jamais cassé de corde sur scène.. C'est pas possible. J'ai dû me mettre à jouer mollement?

[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 17:42:37 ]

94985
M’en parle pas, depuis que je bande pu, j’ai cessé de peter des cordes, là je sais pas ce qui est arrivé

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

94986
Là, je ne vois pas la relation de cause à effet, mais je compatis pour toi.. sourire116.gif
Non en fait, je n'ai pas changé de façon de jouer, mais je pense que le fait de ne pas casser de corde est peut-être dû à ma façon pas réglementaire de tenir le médiator..
94987
Arrête je vais me pisser dessus. La relation de cause à effet est pourtant d’une simplicité :
Bande pu -> pète pu
Alors
Peut-être que
Pète pu -> bande pu ?
Ce qui me semble limpide c’est qu’on fait face à une grande question mathématique dont la réciprocité reste à démontrer, anyone?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

94988
Moi j'ai écouté ce que disait Aimé, j'ai musclé mon jeu :oops2: Depuis j'ai le poil plus soyeux. Et gris aussi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

94989
J'ai pas compris de quoi qu'on parle. La vie des Tenrecidés ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94990
Non. De l'âge et de ses effets collatéraux inattendus...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...