"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
87114
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
94523Posté le 19/10/2023 à 15:35:30
Vous êtes tous trop gentis mes chers amis. Mais bon, à ce stade, ça ne constitue pas beaucoup plus qu'un agacement, vu que par ailleurs je suis en pleine forme. Je reste optimiste et si d'aventure il devait y avoir des mauvaises nouvelles, je me sens à même de les accepter. Merci à tous! Cette réaction générale de solidarité me touche beaucoup.
J'imagine bien que si tu avais été sympa comme un carcajou on aurait été moins nombreux à te souhaiter le meilleur. Mais les hérissons, c'est vraiment mignon. Y'en a même des tout câlins.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ouatisit
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
94529Posté le 19/10/2023 à 20:36:24
Il y en avait aussi dans le jardin derrière mon immeuble. Quand le syndic a décidé d’arracher tout les arbustes, plantes hautes, fouillis de branchages et de feuilles, les hérissons ont disparu .
Il paraît que les hérissons ne peuvent pas se gratter d’où le fait qu’ils soient couverts de puces.
> Kosmix : surveille bien la gamelle d’eau. Je faisais pareil et un jour en regardant attentivement la gamelle il y avait plein de petits vers blancs dans l’eau qui restait. J’en ai déduis que des hérissons étaient parasités de l’intérieur. Je n’ai pas eu le temps de poser la question au véto, quelques jours après j’ai trouvé 2 hérissons morts, sans savoir si c’était la cause, mais je pense que oui.