Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 893 réponses
  • 956 participants
  • 2 511 270 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95041
Mais moi aussi :8O: Depuis la naissance de mon fils je suis gras du bide :8O: Alors qu'avant j'étais svelte et gracieux.

Sales gosses.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

95042
Alors moi j'ai pas d'enfant mais je bouffe du cassoulet, je rejoins donc le club des gras du bide :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95043
Moi j'ai un gosse de 5 ans mais j'ai pas pris plus de bide : activités physiques régulières, portions limitées et équilibrées etc ...
Mis à part un peu de poisson, végétarien mais je tourne pas mal aux mojettes type cassoulet aussi. Mes mojettes sont fabuleusement bonnes et j'en ai toujours une belle réserve de portions au congélateur.
95044
Citation de chapolin :
activités physiques régulières, portions limitées et équilibrées etc ...


Aaah c'est donc pour ça. Tout s'explique :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95045
Le gras c'est la vie !
95046
Pour la vie je sais pas mais pour le cassoulet c'est sûr que c'est meilleur avec du gras :humm:
95047
La graisse de canard c'est pas mal :humm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95048
Être réveillé ou éveillé toutes les nuits pendant x années avec les enfants + travail au kolhoze avec 2 3h de sommeil nocturne a entretenu ma ligne, devenir végétarien m'a permis de perdre qq kilos aussi...
95049
Rêver que t'as gagné au loto ..Que le monde est devenu respectueux du vivant, qu'il y a même la paix sur terre ..
Et puis se réveiller dans toute la misère humaine .. .. une belle journée en perspective :nawak:

101112

[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 07:08:34 ]

95050
Citation de kosmix :
Alors moi j'ai pas d'enfant mais je bouffe du cassoulet, je rejoins donc le club des gras du bide :mrg:

Moi j'ai des enfants mais comme c'est ma femme qui les a portés mon bide n'en a pas subi les conséquences.:facepalm:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr