Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors moi j'ai pas d'enfant mais je bouffe du cassoulet, je rejoins donc le club des gras du bide
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chapolin
10668
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
95043Posté le 14/02/2024 à 22:47:19
Moi j'ai un gosse de 5 ans mais j'ai pas pris plus de bide : activités physiques régulières, portions limitées et équilibrées etc ...
Mis à part un peu de poisson, végétarien mais je tourne pas mal aux mojettes type cassoulet aussi. Mes mojettes sont fabuleusement bonnes et j'en ai toujours une belle réserve de portions au congélateur.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
95048Posté le 15/02/2024 à 06:43:39
Être réveillé ou éveillé toutes les nuits pendant x années avec les enfants + travail au kolhoze avec 2 3h de sommeil nocturne a entretenu ma ligne, devenir végétarien m'a permis de perdre qq kilos aussi...
0
Celest1
5306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
95049Posté le 15/02/2024 à 07:05:30
Rêver que t'as gagné au loto ..Que le monde est devenu respectueux du vivant, qu'il y a même la paix sur terre ..
Et puis se réveiller dans toute la misère humaine .. .. une belle journée en perspective
0
101112
[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 07:08:34 ]
Accord'Eure Pianos
1863
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
95050Posté le 15/02/2024 à 09:32:25
Citation de kosmix :
Alors moi j'ai pas d'enfant mais je bouffe du cassoulet, je rejoins donc le club des gras du bide
Moi j'ai des enfants mais comme c'est ma femme qui les a portés mon bide n'en a pas subi les conséquences.