Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 235 réponses
  • 957 participants
  • 2 546 772 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95111
Soutien a ceux qui sont tributaires d'une grosse quantité de medoc pour réussir à faire face.

Au fait, dans les mots savants a évoquer devant le toubib en cas d'effets indésirables pour aider à être pris au sérieux, c'est de parler d'un risque de iatrogénie. (L'interaction des médicaments entre eux ).
95112
Oui, une façon de montrer au toubib qu'on ne vous la fait pas! :mrg:
Sinon, je ne peux pas dire que ça me réjouisse de partager ma situation avec d'autres copains, mais bon, puisqu'on est plusieurs, tenons nous chaud! :clin:
95113
95114
Et aussi voir un autre médecin,
Deux avis...
Ma mère a eu un souci, deux chutes suite au traitement,
on l'a rapatriee chez nous, le médecin a adapté les doses et plus de soucis...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

95115
Malheureusement certaines affections n'ont pas 10000 traitements possibles . :|

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

95116
Non, c'est vrai. En ce qui me concerne, il n'y a que deux traitements et je ne suis pas sûr que l'autre soit plus jouissif.
95117
Le remède n'est pas censé être pire que le mal...

je suis ceinture blanche de judo

95118
En principe non, mais c'est vraiment comme ça que je le ressens, tant la maladie me fichait une paix royale. Alors bien-sûr, la question est "était-ce fait pour durer?" Mais plus j'avance dans le traitement plus je me demande si ça méritait pas de tenter le coup..
95119
95120
Bon courage également.
Vos témoignages m’interroge sur la pertinence de certains médocs et traitements qui, s’ils vont agir là où il faut, vont engendrer d’autres problème ailleurs. Pas possible que l’industrie pharmaceutique ne le sache pas, j’y crois pas. Pour exemple perso, m’a mère a été traitée pour une septicémie très sévère. Seulement son traitement lui a détruit le foie. Résultat, lors d’un examen du foie, crise cardiaque, coma, fin :(. Sans ce problème au foie généré par un traitement pour autre chose, elle serait encore de ce monde.