Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 829 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95131

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

95132
Agace auto de toute beauté qui vient enfin de se terminer favorablement !
Depuis plus d’1 an ma fille travaille en mi-temps thérapeutique. Une partie de son salaire est versé par l’employeur, le complément par la Sécu qui subitement a arrêté les versements. Il me serait impossible de répertorier chronologiquement tout les faits, mais entre autres: « il nous manque l’arrêt de travail du médecin, il nous manque des attestations employeur, les attestations employeurs sont pas bonnes (une case aurait été cochée à tort) il faut toutes les refaire, votre dossier est en cours de traitement, votre dossier est complet, il y a trop de papiers dans votre dossier, votre dossier a été mis en prioritaire, il y a un écart de 2 jours entre l’attestation du médecin et l’employeur, il faut nous adresser une attestation sur l’honneur, votre dossier est complet, votre dossier est entre les mains du médecin conseil qui doit le valider », etc… Tout ça par téléphone, aucun courrier reçu, aucune info sur Amélie, le tout entrecoupé de temps d’attente en se disant qu’il faut leur laisser du temps pour régulariser. Bref, en début de semaine, ma fille vient enfin de recevoir l’intégralité de ses versements… le dernier versement reçu datait de Septembre 2023 !!!

95133
Tant mieux :bravo:
Moi aussi en temps partiel depuis deux ans, 50 puis 75 %, tout c'est bien passé, l'employeur doit être "carré" c'est vrai...
Sauf un jeune docteur remplaçant qui a oublié de cocher " accident du travail ", mais vite rectifié, sécu réactive.
Sécu qui à bien géré je trouve, on le dit trop peu. Là, il m'ont convoqué pour me signaler la fin du complément versé.( au bout de 2 ans comme même ).
j'ai pris encore 2 mois de temps partiel, sans complément donc, et ils m'ont envoyé un questionnaire pour me demander quels sont les pertes de salaire induites,
je vais le remplir on verra bien...
Donc, bonne expérience pour moi, et tout les courriers nécessaires sont sur le compte amélie.
Pour info,
le docteur donne juste un " temps partiel ", c'est la boite qui détermine quel temps adapter, en accord, ou pas d'ailleurs avec l'employé.
2, je touchais bien plus avec le complément (calcul en jours ouvrables je crois), j'ai halluciné certains mois...avec un peu plus d’impôts, normal.
Et ceci malgré les pertes sur diverses primes, étant en 3X8 ( nuits, salissures, vestiaires etc...), les congés aquis reste les mêmes ( du fait que c'est un accident du travail?).

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 14/04/2024 à 10:27:43 ]

95134
C'est vrai qu'on a souvent tendance à se plaindre des administrations, mais parfois elles sont très efficaces.il y a des fonctionnaires qui font très bien leur travail, tu as raison BBmiX, il faut le dire aussi.:bravo:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

95135
Oui c’est vrai aussi. L’année dernière j’ai eu une mésaventure avec les impôts et je reconnais que j’étais fautif, mais aussi par manque d’information claire et lisible. Un truc à me donner des sueurs froides ! Je me suis déplacé au centre des impôts et ai été reçu par une dame qui a pris mon dossier personnellement en main et en l’espace de quelques jours tout était rentré dans l’ordre. Grâce lui soit rendue pour son implication et son professionnalisme.
95136
Oui, droit à l'erreur, et beaucoup connaissent bien leur métier.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

95137
Si ce n'est heureusement pas la règle générale, le cas cité par Ouatisit n'est pas non plus exceptionnel. J'ai eu en d'autres temps un accident du travail manifeste pour lequel l'employeur et la sécu se sont acharnés afin qu'il ne soit pas reconnu (avec entre autre pertes de paperasses jusqu'à ce que je sois hors délai).
Maintenant, j'ai affaire avec les services d'admission et les caisses de différents hôpitaux et ce n'est pas une sinécure non plus. Avec l'hôpital Bichat, ça a été le parcours du combattant, mais une fois fait, c'était réglé pour tous mes rendez-vous. Par contre, avec l'hôpital St Louis, je dois refaire un dossier pour le moindre passage chez eux. Et voilà qu'on m'envoie à Lariboisière pour d'autres examens, je m'attends au pire..
Mais je ne suis pas pris par surprise: Il y a quelques années, j'ai dû m'occuper de ces formalités pour mon père qui avait eu affaire à deux hôpitaux sans être en mesure de gérer ça lui-même et je me suis littéralement arraché la tête. A croire que tous les abrutis possibles se réfugient dans les services administratifs de ces hôpitaux.
95138
Je trouve cela d'autant plus "agaço-navrant" que les patients auraient plutôt besoin qu'on leur simplifie la vie... M'enfin... :(

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

95139
Ce qui m agace en ce moment (en plus du reste) tous les moutons qui mettent cette même formule sur Facebook : Bonjour, Je veux simplement me présenter et partager une photo que j’ai prise. :furieux:
95140
Hé les gars, c'est ameli, pas Amélie :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?