Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 575 888 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95141
:mrg: c'est mon coté poétic lover.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

95142
Soutien évident à sonicsnap.

Si tu ne te sens pas de prendre les médocs qui t'indisposent à ce point, au pire éloigne-les une semaine et achète-toi des bonbons ou autre chose (en te persuadant qu'ils feront l'affaire) en attendant, ce qui n'est pas criminel, de pouvoir changer de médecin.

L'on n'a -et fort heureusement, pas droit de faire apologie aux méthodes douteuses. Et particulièrement pas en matière médicamenteuse... ce qui demeure un nom savamment trouvé !
Mais ce placebo fonctionnait chez le docteur en pharmarcie de Troyes, retenu dans l'Histoire sous le nom de Coué.

Arme-toi de patience.
Même si c'est agaçant.

95143
Merci les amis pour les soutiens, surtout qu'il y a certainement plus malheureux que moi. Mais bon, ce sont des emmerdements qui cadrent bien avec ce topic. Ça fait toujours du bien d'en parler. Bon, j'ai pas mal d'autres proches qui ne demandent qu'à m'écouter, mais j'hésite quand même à saturer tout le monde avec mes soucis de santé, sujet toujours assez rasoir, il faut bien le dire..

[ Dernière édition du message le 15/04/2024 à 09:38:53 ]

95144
Agace Auto : ce concours.

Je voulais faire une reprise éléctro du Lac des Cygnes, mais après avoir lu le truc, je pense que l'electro en fait ils s'en branlent, quant au tarif de l'inscription au concours, c'est :8O:

https://festival1001notes.com/programmation-concours/inscription

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

95145
C'est peut-être juste ce qu'il faut pour les frais qu'ils ont à couvrir, mais pour un musicien seul, ça fait très mal. Je me demande si c'est très viable leur truc..
95146
C'est juste un moyen de se faire du blé en remplissant une salle avec d’autres gens qui jouent à ta place.
C'est un peu comme les tremplins où le public vote : la salle est remplie avec les potes des musiciens, venus pour les faire sélectionner

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

95147
Ah oui 100€ l'inscription ils ne doutent de rien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95148
100€ que tu sois un compositeur tout seul, ou les 80 personnes d'un symphonique. C'est effectivement "un tout petit peu déséquilibré".

Yavé pas déjà eu une discussion sur AF, à propos de ces pseudo-tremplins qui en vrai, ne font que faire payer les groupes qui vont jouer ? Ça me rappelle vaguement quelque chose.... headscratch.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 15/04/2024 à 14:32:34 ]

95149
95150
Et donc si sur le principe c'est déjà immoral, pas la peine de creuser bien plus loin.
Ce me fait penser à la Française des Jeux qui te ferait payer l'inscription pour décrocher le droit de jouer à l'un de leurs jeux (et, peut-être de gagner, mais pas sûr).

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.