Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 236 réponses
  • 957 participants
  • 2 547 464 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95271
Mon assureur m'a dit qu'il n'y avait plus besoin de rien ni carte verte ni papier, que les forces de l'ordre avait ca dans leurs ordi. (véhicule assuré ou pas) . y a juste besoin d'avoir leur N° de tel. au kazu . Quant au courrier accusant réception de la demande d'assurance ou des garanties choisies , ca ne change pas .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

95272
Bah, mon assureur aussi, mais ils me disent qu'il faut le papier blanc dans la voiture...:noidea: :facepalm:
Et oui, avec le numéro d'immatriculation, ils ont tout, nom, assuré ou pas, contrôle technique à jours ou pas, gagé ou pas?,

Et bientôt; taille du conducteur, taille du slip, à jours des impôts, adultérin ou pas, hétéro ou pas, fumeur ou pas, porteur de couteau ou pas, alcoolique ou pas,
musicien ou pas, et pire Dj ou pas.:diable:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

95273
Le seul truc qu'ils n'ont pas - mais avouez que ce n'est pas le plus important - c'est l'assurance et la garantie que la plaque et son numéro dessus sont bien légitimes, et n'ont pas été usurpés.

De toutes façons, ils n'en tiennent déjà pas compte dans le cas des amendes infligées par les radars automatiques.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 06/05/2024 à 13:57:51 ]

95274
6083044.jpg
95275
Comme tout cela est flou. Si les assureurs ne tiennent pas le même langage, on est obligé de tout embarquer, au cas où.. Rare que les schmitts se contentent de "mais, mon assureur a dit!"
95276
L'agace musical continue avec les groupes de zic.
Au passage merci à ceux qui ont répondu, ça me conforte dans l'idée que mon ressenti est correct.
Pour poursuivre un peu l'histoire (si mon chat veut bien cesser d'écraser amoureusement sa tête contre la mienne et de me coller dessus sa truffe froide et mouillée:mrg:) depuis cet épisode de reproches, j'ai la boule au ventre pour aller chanter avec ce groupe. Pas top.
Ça fait plusieurs mois que je sens un changement de mentalité qui ne me plaît pas du tout, ça ajoute une couche au malaise; chez l'un des membres surtout, qui, s'il fait un superbe travail pour nous démarcher des dates, fait preuve d'un esprit de concurrence de plus en plus fort que je n'aime pas du tout. Ben oui, 4 ou 5 titres en commun sur des setlists de 35 à 40 morceaux, entre mon 3e groupe et le 1e, forcément ça fait du 3e un concurrent direct qui fait exactement la même chose.
Ben non. Le reste de la setlist n'est pas pop rock, mais reggae, funk et variété française... Même le nom et le style du logo ne font pas du tout pop rock, et les styles étaient marqués dans la présentation du 3e groupe. Mais le gars ne s'est focalisé que sur ce qu'il y a en commun. Et la façon dont il m'a présenté les choses, en prenant une attitude dominante qu'il n'avait jamais eu à mon égard... J'ai quand même un passé d'agressions de la part de mâles humains plus grands, plus forts et plus âgés que moi, et il est au courant mais il semble l'avoir oublié. Je ne digère toujours pas son attitude.
Bref, je commence à envisager un futur musical sans ce 1e groupe...
Et je poursuis mon agace par mon... 3e groupe, qui va splitter si ça continue ! Ben oui, ce 3e groupe qui "concurrence" mon 1e, alors que j'ai tellement de concerts avec le 1e qu'on ne parvient pas à répéter avec le 3e ! Dont 2 membres sur 4 se plaignent (avec raison) qu'on n'avance pas, et se plaignent qu'on n'ait toujours pas de dates de live prévues, tout en se plaignant (encore) dès que les 2 autres (dont moi) voulons fixer une date... (Pour dans quelques mois, quand même, histoire de nous laisser assez de temps pour être prêt). Ah, oui, et l'un qui... se plaint, chaque fois que leur les préviens que je ne suis plus dispo à telle date que c'est dommage on venait juste de lui proposer un plan... Ben oui, mon ami, mais préviens-moi dans ces cas-là, que je bloque la date pour vous !
Bref, c'est chiant.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 06:05:26 ]

95277
concernant le premier groupe, l'attitude du gars suffit à rendre ce groupe compliqué à vivre. je suggère que tu demandes au groupe entier réuni s'il y a des reproches sérieux à te faire, et si la réponse est non, tu peux exiger que l'attitude envers toi redevienne impeccable de suite. si la réponse est oui, faut qu'ils comprennent que de toute manière rien ne justifie une ambiance merdique ...
bon courage !

je suis ceinture blanche de judo

95278
J'ai failli faire parti d'un groupe.. J'avais commencé à proposer des trucs qui plaisaient à la plupart mais ce groupe avait déjà leurs morceaux "célèbre" de leur chef
Citation :
fait preuve d'un esprit de concurrence de plus en plus fort que je n'aime pas du tout.

Du coup je faisais de l'ombre alors que j'avais bosser tous les morceaux après 4/5 répètes et il m'a éjecté sans explication .. d'ailleurs j'ai appris plus tard qu'il a fait sauté tout le groupe..

Les groupes c'est plus pour moi je supporte plus les gens :oops2:

101112

[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 06:58:26 ]

95279
Citation :
J'ai failli faire parti d'un groupe

Écrit comme ça c'était déjà mal barré.
Une incitation au départ. :mrg:
:boire:
95280
:lol: :boire:

101112