Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 934 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95171
Citation de Celest1 :
Citation :
Oui, je connais quelqu'un qui a gagné un gros lot (plusieurs milliers d'euros) à un jeu à gratter genre Bingo… (Et je connais aussi quelqu'un (d'autre) qui s'est payé sa maison en Provence grâce à l'Euromillions.)

Moué .. c'est un mytho ou pas je connais plus de gens qui sont en surendettement ..

Tu as posé une question, j'y réponds. Personne n'est « mytho » dans cette affaire. Mais bon, si tu n'acceptes pas les réponses à tes propres questions quand ces réponses ne te brossent pas dans le sens du poil de tes préjugés, je n'y peux rien (et je m'en fous).
95172
Je propose de redistribuer les gains des types qui gagnent le million ?

Plus sérieusement je suis d'accord avec monsieur Fyp, c'est ça qui me préoccupe.

ah, Byzance...

95173
Citation de sublime gate :
je suis d'accord avec monsieur Fyp
La vache ! Tu files un mauvais coton :lol: :boire:
95174
Citation :
ces réponses ne te brossent pas dans le sens du poil de tes préjugés, je n'y peux rien (et je m'en fous)

T'énerves pas : tu me files son 06 et on parle plus :mrg:

101112

95175
Si tu gagnes, tu nous files ton 06 aussi ?

ah, Byzance...

95176
Citation de sublime gate :
Je propose de redistribuer les gains des types qui gagnent le million ?

gratt'os le nouveau jeu de la Française des Jeux. Tu achètes un billet 2€, tu gagnes systématiquement 2€.

Citation de sublime gate :
Si tu gagnes, tu nous files ton 06 aussi ?

Je crois qu'il peut te filer tout le téléphone, même :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

95177
Citation de Celest1 :
Vous connaissez des gens qui ont gagné plus que 20 euros au jeux de grattage ? :noidea:

Une des très rares fois où j'ai joué, peut-être la deuxième, ça m'avait rapporté exactement le prix du test de grossesse confirmant la venue prochaine de mes jumelles. J'avais donc gagné au grattage et au tirage. :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

95178
Excellent :bravo:
95179
:mrg:

Au décès du père de ma compagne en déc. dernier , elle a découvert qu'il avait perdu 107 000€ en 2023 .:8O:
Et qu'il ne restait plus rien sur son compte .
Valab' les jeux ! :facepalm:
95180