Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 832 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94771
à moins qu'elle soit dressée

Alain Souchon n'est pas un film

94772
Allez, les timides. Le gars paraitra louf à certains, mais cette vidéo n'est pas trop nulle. Et certains titres de sa chaine font un peu envie.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94773
Je préfère ne pas regarder, les araignées et moi c'est compliqué :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94774
Cette vidéo montre que la Tégénaire est un petit animal qui est tout sauf agressif et très craintif au contraire. Ses petits crochets ne font guère de mal à la peau humaine. Notre peur de ce genre de bestiole est vraiment irraisonné.
94775
j'en ai eu quelques unes il y a peu, mais suite à la pression familiale je les ai sorties.
94776
Citation de le reverend :
Depuis le temps que je cotoie des araignées à la campagne (on en a plein les maisons y compris dans les chambres), en France je n'ai jamais eu le moindre probleme


J'ai pas bien saisi le sens de ta phrase... La campagne c'est pas la France ? :?!: :mrg:[/quote]

Arf, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que
1) à la campagne chez mes beaux-parents j'ai jamais eu de problème
2) en France (métropolitaine en tout cas), jamais de problème non plus

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94777
94778
Au RDC j'en ai plein, ça va, ça viens, au moins 3 types, de "bois", "d'appartement" ( longue pâtes ), et un peu comme la tégénaire,
J'en ai même eu une toute blanche dans une plante sur la terrasse...
J'ai un chat donc la population est un peu " régulée ", mais il en reste toujours.
La saviez-vous? un soir je rentre du taf et j'en vois une devant la porte du bâtiment,
Comme une tégénaire, mais le corps énorme, trois fois sa taille normale :8O:,
je la pousse avec le pied doucement car elle était sur mon chemin, et là,
de voir que son triple corps était en réalité ses petits qui étaient sur son dos, panique!, ça part dans tout les sens,
il y en avait une bonne cinquantaine ! un truc de fou !
je savions pas qu'elle procédais de la sorte ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

94779
Oui, j'ai déjà vu ça. Et quand on voit le nombre de "bébés-araignée" qu'il y a dans une portée, on se dit qu'on va être envahi. Mais la mortalité infantile doit être très forte chez les araignées, car après ce genre d'accouchement, on ne remarque pas de prolifération particulière..

[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 12:18:22 ]

94780
Quand je tonds la pelouse dans le jardin des fois je déplace des trucs et il arrive que tout un nid de bébés araignées s'enfuie dans la panique, c'est impressionnant le nombre de bestioles, une nuée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?