Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 667 réponses
  • 955 participants
  • 2 466 379 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95661
Je galérais en cote sur une nationale à 2*2 voies vers St Etienne, pied au plancher à 70 car bagnole chargée.
Un camion arrive à fond de cale derrière, jusqu'à être à 10cm de mon pare-choc arrière, le mec ne freine pas hein, y'a son régulateur.
j'ai cru qu'il allait nous tuer, vraiment. Et en plus il fait un appel de phares cet abruti.
Autre cas, je fais pour dépasser sur autoroute, j'ai la place et le temps, mais deux vieux arrivent comme des balles sur moi, sans freiner ni anticiper, et se permettent de râler !
Ah la route, un fléau.
95662
Oui, les gens sont dans leur tort mais c'est toi le con qui les empêche de faire leur truc.Après quand ils se font arrêter par les flics, il sont tout lamentable.
"Ah bon ? Ah, je savais pas.Oui vous avez raison monsieur l'agent, c'est pas bien ce que j'ai fait".
Après, je pense qu'il y a malheureusement énormément de gens qui roulent bourré ou sous influence de drogues diverse (dont certaines restent active plusieurs jours après leur consommation).Et ce ne sont pas nécessairement des jeunes ou des gens "modestes".


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

95663
Citation de Soot_and_Stars :
.
Autre cas, je fais pour dépasser sur autoroute, j'ai la place et le temps, mais deux vieux arrivent comme des balles sur moi, sans freiner ni anticiper, et se permettent de râler !
Ah la route, un fléau.

En admettant qu'ils soient a 130 (plus vite ils sont aussi en tord amha parce qu'il faut pouvoir être anticipé)
S'ils doivent freiner pour que tu passes , c'est que tu n'as pas le temps..

Je pense a ces gens qui ont 100 fois le temps de déboîter pour doubler mais qui attendent que je sois juste derrière eux pour se lancer et m'obliger a freiner.

Après il n'y a pas mort d'homme.
95664
Boarf, la courtoisie au volant ça pousse comme une fleur dans l’cul d’un cochon

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

95665
Citation :
Je galérais en cote sur une nationale à 2*2 voies vers St Etienne, pied au plancher à 70 car bagnole chargée.


ça me fait penser quand on a été en Croatie. Je crois qu'on était en Autriche sur une route de col, voiture peu chargée mais pas assez "puissante" (et ça m'a surpris par rapport à ma Corsa que je venais de remplacer), pied au plancher en première, j'avançais à peine. J'étais vraiment désolé pour ceux, heureusement pas trop nombreux, qui me suivaient mais je n'osais pas m'arrêter pour les laisser passer de peur de ne pouvoir repartir

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

95666
Citation :
En admettant qu'ils soient a 130 (plus vite ils sont aussi en tord amha parce qu'il faut pouvoir être anticipé)
S'ils doivent freiner pour que tu passes , c'est que tu n'as pas le temps.


Ils étaient suffisamment loin pour que je puisse dépasser.

95667
Citation de Elemmir :
ça me fait penser quand on a été en Croatie. Je crois qu'on était en Autriche sur une route de col, voiture peu chargée mais pas assez "puissante" (et ça m'a surpris par rapport à ma Corsa que je venais de remplacer), pied au plancher en première, j'avançais à peine. J'étais vraiment désolé pour ceux, heureusement pas trop nombreux, qui me suivaient mais je n'osais pas m'arrêter pour les laisser passer de peur de ne pouvoir repartir

Perso, j'ai fait des cols en mob (103). Bon ben par endroit, il fallait pédaler. Mais à la descente, l'extase! On doublait autos et camions!
95668
Citation de Soot_and_Stars :
Citation :
En admettant qu'ils soient a 130 (plus vite ils sont aussi en tord amha parce qu'il faut pouvoir être anticipé)
S'ils doivent freiner pour que tu passes , c'est que tu n'as pas le temps.


Ils étaient suffisamment loin pour que je puisse dépasser.


Tout est relatif. Suivant la vitesse a laquelle on roule, la nervosité de l'engin il faut compter plus ou moins de distance...
Quand je roulais avec ma visa toute option et que je me retrouvais derriere un camion qui n'avancais pas, pour deboiter et passer, avec la capacité d'acceleration du bousin, 300 metres c'etait deja limite pour que le vehicule derriere moi ne pile pas... Raison pour laquelle avec cette voiture, j'anticipais beaucoup les depassements pour les faire "dans la foulée".

Et pour nuancer, il y a difference entre "lever le pied" et "ecraser le frein" pour eviter l'accident.
Je fais le choix d'avoir un vehicule peu puissant parce que je sais que je roulerai beaucoup trop vite.