Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 890 réponses
  • 956 participants
  • 2 492 487 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95581
Apparemment c'était moins grave que ce qu'ils avaient envisagé.
La réparation est terminée et nous avons à nouveau accès au monde numérique depuis l'heure du goûter. :bravo:

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 05/08/2024 à 19:20:07 ]

95582
95583
Les emm**des arrivent toujours en escadrille disait mon grand-père.
J'ai déposé ma voiture au garage pour trouver l'origine d'un bruit de frottement à faible vitesse.
Le diagnostic est arrivé, et il n'est pas réjouissant ; c'est la boîte de vitesse. :surpris:
5 ans, 130000 km, conduite de père et mère de famille, entretien dans le réseau du constructeur depuis son achat. :fache2:
J'attends les devis. :(((

Je ne tolère pas l'intolérance 

95584
95585
Un frottement dans la boîte qui s’entendrait de l’extérieur, et au bout de 5 ans ? Enfin, je suis pas mécano..
J’avais eu un bruit de frottement une fois, et c’était un support moteur, sous la boîte, qui avait cassé. Sinon l’année dernière j’ai donné ma caisse pour une révision générale et travaux divers (1200 boules) et ma voiture fait encore plus de petits bruits un peu partout. Tant que ça roule…
95586
Diagnostic malheureusement confirmé ce soir par un autre mécanicien ... :pleure:

Je ne tolère pas l'intolérance 

95587
C'est une Audi ?

(Private oldie joke :facepalm:)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

95588
Ça craint… :(
Je suppose que ça se répare pas une boîte et qu’il faut carrément la changer ? Sans compter qu’il faut tout sortir de la caisse…
C’est un pb connut de cette marque et modèle de voiture ?
95589
Bien-sûr que ça se répare une boîte de vitesses. Par-contre le concessionnaire te conseillera plutôt d'en racheter une neuve, ou mieux, de racheter une voiture neuve.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95590
Ou une d'occasion, ça se fait beaucoup actuellement.
J'ai eu un accrochage, pas de ma faute,
et bien l'expert à déclaré malgré tout, que le changement de la porte arrière de mon véhicule,
n'était viable économiquement qu'avec une portière d'occasion, ce que j'ai accepté,
repeinte de la même couleur hein, bah résultat nickel...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud