Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 853 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95671
Entièrement d'accord avec la RinZe. Comme pour tout, les gens veulent du facile, de l'immédiat, pas de contraintes, du prémâché. Et oui on se dirige vers des voitures plus ou moins autonomes. Probablement mieux pour les chiffres de la sécurité routière, par-contre le plaisir de conduire disparaîtra complètement.
Pour ma part, motard pilotant un vieux tromblon (pas d'ABS, pas d'anti-patinage, pas d'ordinateur de bord) j'entretiens mes réflexes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/08/2024 à 17:12:39 ]

95672
Ça promet, :popcorn:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

95673
J'ajouterais qu'aujourd'hui le permis c'est comme le bac : on le donne à tout le monde.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95674
95675
On aime marcher longtemps sur les chemins GR et autres qu'on trouve facilement sur les cartes
Là on fait 4/5 kms avant de voir qu'on a nos basquets orange , sorte de poussière de Roland Garros ? jme dis .. idiot .. .. du polen ? non jamais vu ça..
Non non on voit au bout d'une 10 ene de kilometres que ça change pas (parcours de 3h30) on le voit clairement sur cette tof ..:facepalm:
De se que j'ai vu c'est un herbicide très toxique genre roundop glyphosate ultra dangereux pour les milieux aquatique .. là effectivement on pouvait observer que le sol certaines plantes commençaient à cramer ..
ça fait bizarre.. je vous jure :oops2:
6177450.jpg

Alors je dirai pas ce que je pense de ceux qui continuent d'autoriser toutes ces choses .. oué ça fait super bizarre .. un gosse un chien qui se roule dedans, un écocide silencieux .

101112

95676
J'aurais pensé que c'était du sable du Sahara. Mais c'est vrai que c'est très jaune.. De l'herbicide répandu partout? Putain le flip!
95677
Et oui, les paysans ont gueulé, il ont foutu le souk et le gouvernement leur a accordé ce qu'ils demandaient, notamment le recul des normes écologiques.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95678
:8O:
95679
C'est déjà flippant rien qu'en lisant ton post, Celest1, alors je n'ose imaginer en vrai... Hallucinant...
Et tout ça, ça va pouvoir aussi voler au gré des vents, se poser on ne sait où, dans les jardins, les cours d'eau, etc... C'est bien triste... On n'est pas sorti du sable (sans mauvais je de mot)... :(

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

95680