Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 235 réponses
  • 957 participants
  • 2 547 229 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95181
2000 euros mon beauf, vu qu'il joue toute l'année ( jeux de grattage) le bilan doit être négatif, pour sa gueule...
La FDJ privatisée en partie juste avant la sortie de l'application, " comme par hasard " :clin:, c'est pas comme si "l'état" n'avait pas besoin d'argent...

LOTO; bien entubé les joueurs avec la sortie de l'étoile ( numéro chance ) en plus cinq chiffres, très dur à trouver =
passé de 1 chance sur 60 000 à 1 sur 160 000, (à la louche), tu peut donc jouer 1 2 3 4 5 ( plus ton numéro d'étoile ) toute ta vie,
sans jamais gagner le gros lot...

Sinon j'ai dû gagner de 100 à 300 euros en 2023, je n'ai pas joué...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

95182
Citation de BBmiX :
tu peut donc jouer 1 2 3 4 5 ( plus ton numéro d'étoile ) toute ta vie, sans jamais gagner le gros lot...
Bien évidemment ! Sinon, ça ne s’appellerait pas un jeu de hasard mais un investissement. Tu peux même jouer toute ta vie sans jamais gagner le moindre petit lot. Est-ce que ce n'est pas précisément ce que veut dire le verbe JOUER ?
Il est à l'inverse arrivé au moins une fois dans les annales de l'Euromillions qu'une gagnante du gros lot (plusieurs dizaines ou même centaines de millions) gagne dès sa première tentative…
95183
C'est comme CROIRE .. On peut y croire même si c'est pas vrai .. On peut croire être intelligent et en fait des cons .. plein plein plein .. bon il vous reste peut être votre bonne étoile :mrg:

101112

95184
Carlos Tavares se gratte... les balls et il a touché 36 millions.
95185
Citation :
36 millions.
:8O: Ah oué c'est énorme aussi ça me dégoute on voit bien que des gens pourraient facilement améliorer la vie d'autres mais en fait ils s'en branlent.. lui il veut un yacht différent tous les ans .. CONARD! :oops2:

101112

95186
Citation :
Si tu gagnes, tu nous files ton 06 aussi ?

Celest1, je veux bien de ta réponse.

vous avez jamais vu des panneaux comme quoi une telle somme (de quelques centaines à quelques milliers d'euros) ont été gagnés dans tel bureau de tabac ? escroquerie ? complot ? ou bien c'est juste que les chanceux ne sont pas nombreux et donc vous ne les voyez pas.

je suis ceinture blanche de judo

95187
Je vote pour la dernière .
J'ajouterai dont le nombre est tellement insignifiant qu'on peut l'ignorer .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

95188
Citation :
Si tu gagnes, tu nous files ton 06 aussi
Ah bé si je pouvais j'aiderai sur que je te filerai mon 06 ! t'as l'habitude les gens c'est tous des crevards ? Bon là en vrai faut déjà que je m'aide moi même et c'est pas gagné tous les jours tu vois c'est limite si toi surtout t'as des tunes à me filer je les prend sincère :mrg:

101112

95189
Citation :
vous avez jamais vu des panneaux comme quoi une telle somme (de quelques centaines à quelques milliers d'euros) ont été gagnés dans tel bureau de tabac ? escroquerie ? complot ? ou bien c'est juste que les chanceux ne sont pas nombreux et donc vous ne les voyez pas.

Non mais c'est bon je sais ..
Mais ça m'agace que je gagne jamais ! :oops2:

101112

95190
Alors moi, j'ai la martingale pour ne jamais perdre ! Je ne joue jamais. :mrg: