Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 782 réponses
  • 956 participants
  • 2 482 504 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95721
Ah faire bizarre, peut-être, oui. Mais de là à ce que ça me dérange..
95722
en fait ce qui dérange, c'est que, comme toute mode, ça prend toute la place.
Une pub tv aujourd'hui, c'est une musique de merde des années 80 et un "wouahhouu" quasi obligatoire, voire un mec ou une fille dans un style décalé, ringard.
je suis graphiste et dans mon métier, on est quasi obligé parfois de faire des trucs moches en flat design, memphis design (avec des personnages difformes, des éléments graphiques typiques des pochettes horribles des variétoches de l'époque, trames, vagues etc). Je m'étais promis de ne jamais accepter et pourtant je n'ai pas eu le choix.
ça commence à se calmer mais quand je vois les nouveaux codes couleurs qui seront la tendance, j'ai peur… (couleurs flashy, fluo)…
vous me direz : propose autre chose ! c'est ce qu'on fait, mais quand un client a une idée à la con en tête, on finit par abdiquer. :clin:

https://closedmouth19.bandcamp.com/

95723
ça me fait penser au film 99 Francs
95724
c'est un peu ça, à une plus petite échelle.
c'est le désavantage à travailler pour les institutionnels et donc pour des chargés de communication, à l'affût des nouvelles tendances.
c'est beau ? on s'en fout… c'est tendance.

https://closedmouth19.bandcamp.com/

95725
La mode est un diktat.
Pour moi c'est facile de l'ignorer, je suis absolument anachronique, je découvre les choses 10 ans après tout le monde :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95726
Idem :mrg:.
Je fais toujours mon café avec une vraie cafetière alors que tout mes collègues sont aux dosettes what else..
Moi lorsque je suis monté dans la voiture de mon fils : « Hey comment j’ouvre la porte ? cool t’as une tablette sur le tableau de bord ! Whaa t’as une caméra de recul ?! Il est où le poste de radio ? » :facepalm::facepalm:
… me dites pas que les vestes en jean c’est démodé, je mets que ça…:ptdr:

[ Dernière édition du message le 04/09/2024 à 01:10:29 ]

95727
Basket jean, tshirt, veste en jean. C'est ma tenue quand je suis en civil.
Au boulot c'était chaussures de ville en cuir, chemise, cravate, veste. Mais j'y vais plus :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

95728
Petit truc agacant. La double autentification pour tout et n'importe quoi...
Chez copain d'avant, c'est un SMS qui ouvre la porte a une session de 30 minutes.... C'est vraiment si utile pour un site comme ca ?
95729
95730
Ça, dans le cas de knult, c'est particulier. Quand tu fais de la créa et qu'on t'oblige à faire des choses qui te débectent, je veux bien croire que ce n'est pas marrant. Enfin en même temps, c'est le principe du boulot: On ne fait pas toujours ce qu'on veut.