Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 782 réponses
  • 956 participants
  • 2 482 389 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95751
Je trouve l'ia assez utile pour le peu qu'on l'utilise correctement après je dirais plus qu'on en devient dépendant (cad je pourrais le faire sans?). Mais finalement c'est comme un marteau, très pratique pour planter des clous. Après y'aura toujours quelqu'un pour frapper la tête d'un autre avec et puis comment tu plantes un clou sans marteau? Un caillou, oui c'est long...Donc on va faire sans clous. Oui mais avec quoi alors? Bref faut tout réapprendre. Dans mon cas powershell...

Pour la zick, je parle de mon cas. Ça dépend peut-être aussi de ce qu'on fait et du milieu musical dans lequel on évolue. Mais ayant eu la chance de faire partie d'un groupe qui a eu son heure sans non plus casser la barraque, ben c'est ce que j'ai remarqué. Si on rajoute le côté éreintant de faire des concerts non stop. Après j'ai fini par détester le public ( le public c'est des cons) et me comporter comme un connard de gars bourré typique et encore jamais réclamé de nike air ou autre dans la check liste (cas que j'ai vu). Je ne dis pas que tous les groupes avec qui ont a joué étaient comme ça mais bon si tu gagnes, ils perdent et inversement.
Moi je kiffais le studio avec mes potes, au point de ne plus vouloir faire de concert ce qui n'est pas jouable clairement...
Finalement en discutant avec certains artistes connus pour le coup, quand je leur demandais, ça fait quoi de...(et pas le temps de terminer ma phrase qu'on me disait) de faire le gogole tous les soirs? On m'a conseillé de trouver une autre voix :mrg:
Le pire c'est que le public pense vivre un moment unique mais non c'était la même hier soir, ce sera la même demain. En ce sens là, j'ai appris à avoir du respect pour ceux qui tapine depuis 40 ans...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 04/09/2024 à 16:53:49 ]

95752
Pour en arriver à détester son public, c'est qu'il y a quelque chose de vicié quelque part. Ça, ça me sidère assez..
95753
Comme je disais je ne jouais pas dans un club de jazz non plus :mrg:
On doit avoir le public qu'on mérite... Mais pour comprendre un peu mon propos.
C'est pas méchant mais sans aimer de trop cette zick des swinkels, qu'est-ce j'ai compris le texte.


Je précise que je ne faisais pas partie des Swinkels (ça aurait été trop le kiff surtout au début de leur carrière)

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

95754
tobby free,
pour l'instant je n'ai pas rencontré de cas ou l'IA avait son utilité que ce soit dans mon métier ou dans la zik. J'ai testé le dernier ozone qui propose des mastering (mon gros point faible… c'est un métier) générés pas l'IA, j'ai vite laissé tomber. C'est la loudness war, quel que soit le style de musique, ça maximise à fond et ça perd toute dynamique, j'en suis revenu à mes bons vieux mastering maison qui valent ce qu'ils valent mais qui me conviennent mieux.

Pour ce qui est de l'expérience du live, pour moi ça remonte au lycée puis UN concert bien plus tard y'a une 20n d'année . Pas mon truc du tout, je perds tous mes moyens et je ne profite pas. Et ce vers quoi je tends de plus en plus ne s'y prête pas. C'était dans quel registre ton groupe ?

https://closedmouth19.bandcamp.com/

95755
Ben bon sang, si j'avais eu cette idée de notre public, je n'aurais jamais fait de scène! :clin:
95756
pas trop ma came pour le coup. :clin: ça me fait penser à Mc circulaire en plus pro :mdr:

https://closedmouth19.bandcamp.com/

95757
Pour moi le studio et la scène sont 2 choses bien distinctes. J'aime les 2 mais pour des raisons très différentes. Et j'ai toujours considéré que les 2 étaient nécessaires et souhaitables, même si la scène ça peut être stressant et très souvent vite fatiguant.

x
Hors sujet :
On est plus dans navreauto que dans agaceauto là non ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95758
x
Hors sujet :
C'est agaçant tout ça mais on discute quoi.
Le départ c'était la double authentification, le taff de graphiste et après l'ia. Mais bon ça reste un forum de zikos.
Mon groupe c'était bien dans le style rap mouvance Swinkels, beasty boys donc un peu punk. Notre touche à nous, certains nous ont qualifié de rap théâtrale donc plutôt scénique :facepalm:


y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 04/09/2024 à 18:21:24 ]

95759
J'ai connu des gens qui étaient plus stressés en studio que sur scène..
95760
Un stress différent mais oui j'ai connu aussi le trac en studio, la peur de ne pas réussir à passer ses prises... De toutes façons je suis un mec stressé :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?