Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 245 réponses
  • 957 participants
  • 2 550 619 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95921
95922
Mouais..

101112

95923
La famille réunie autour du feu, ça fait partie de mes meilleurs souvenir d'enfance. On dira ce qu'on voudra mais autour d'une gazinière, c'est pas pareil.
95924
Citation de Celest1 :
Vous risquez un jet de coque de chataigne si vous venez skouater mon coin :oops2:

Les coins à châtaignes sont souvent des coins à morilles.
Vieux proverbe AFien

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

95925
Darinze: va voir Miséricorde au ciné en ce moment. Y a des gens avé l'accent, des morilles et du Casanis. Et Catherine Frot

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 06/10/2024 à 21:27:40 ]

95926
Citation :
Les coins à châtaignes sont souvent des coins à morilles
c'est bien noté.. j'espère que je constaterai ça lors de la prochaine saison 2025 des morilles :clin: en ce moment je suis plutôt sur le filon du cèpe de bordeaux .. :bravo:

101112

95927
Bon sang! Au moins 40 ans que je n'ai pas mangé de morilles! J'espère que ça m'arrivera à nouveau avant la fin de mes jours! C'est trop bon.
95928
Citation de Celest1 :
j'espère que je constaterai ça lors de la prochaine saison 2025 des morilles

Alors je ne te conseille pas, toutefois. Ce genre de châtaignes et de marrons ne sont pas très comestibles.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

95929
x
Hors sujet :
vraiment hors sujet, ça ne m'agace pas du tout. :mrg:
Citation :
Les coins à châtaignes sont souvent des coins à morilles.
Je n'ai jamais constaté ça mais je ne dis pas que ça ne peut pas être le cas dans certaines régions. J'ai toujours trouvé les morilles coniques sous les conifères et les brunes en terrains plutôt découverts, vergers, lisières, chemins de vieilles vignes, le long des berges de petits ruisseaux. Par contre, mes meilleurs coins à trompettes de la mort et trompettes chanterelles sont bien sous les châtaigners. :bravo:
C'est d'ailleurs une excellente année
pour les chanterelles, malheureusement il a fait bien trop froid pour les cèpes, je parle des alpes, ailleurs je ne sais pas.

[ Dernière édition du message le 07/10/2024 à 11:39:24 ]

95930
Je ne suis pas en montagne les cèpes arrivent un peu plus tard ici si tu es au dessus de 1000 mètres chanceux les cèpes sortent déjà en aout.. Bon ici on a déjà les bolets des pins et les ronds de sorcières .. des coulemelles mais je fais tjrs gâfe .. j'ai pas encore trouvé de trompette :(
Sinon pour les morilles on m'avait expliqué (un expert) faut repérer l'herbe à morille :clin:
Ici c'est une super année à champignon :bravo:

101112