Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 943 réponses
  • 956 participants
  • 2 514 827 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95931
Citation de pontchartrain :
Je n'ai jamais constaté ça

Tu n'es pas depuis assez longtemps sur AF petit gars. Va lire ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.7845230.html

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

95932
Au fait ça s'était terminé comment cette histoire ? Le mec a été sanctionné ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

95933
C'était en 2014, donc y a dix ans, Picto confirmera mais normalement le mec devrait avoir fini de sécher dans son grenier. bigbelly.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 07/10/2024 à 13:56:20 ]

95934
Ah ... Il s'est pendu ?

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

95935
Non c'est Picto qui l'a pendu et mis à sécher dans son grenier.
On ne châtaigne pas impunément les morilles à Picto.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 07/10/2024 à 14:28:59 ]

95936
Vous pouvez aussi créer un topic dédié aux champignons et aux merveilleuses anecdotes que leur cueillette engendre. :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95937
95938
Citation de kosmix :
Vous pouvez aussi créer un topic dédié aux champignons et aux merveilleuses anecdotes que leur cueillette engendre. :oops2:

Il existe déjà :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

95939
M'étonne pas que ça existe! Qu'est-ce qu'on ne trouverait pas en fouillant dans les profondeurs du pub?
95940
Agace auto du jour :
Le jardin de la maison dans laquelle nous avons emménagé il y a deux ans n'a pas été entretenu depuis plus de vingt ans. Tout juste un passage de débrouissalleuse tous les trois ou quatre ans, et encore...
Cela faisait partie des choses que j'avais prévues de faire... avant de faire un séjour à l'hôpital pour des problèmes de santé.
Tant pis, on cassera la tirelire. C'est toujours mieux que de casser sa pipe en voulant faire des travaux physiques qui me sont maintenant déconseillés. :(
Nous avons fait venir une entreprise de "paysagistes" à l'automne dernier, approuvé le devis qu'ils nous présentaient mais, compte-tenu du beau temps que nous avons eu depuis cet hiver, ils n'ont pu commencer à intervenir que la semaine dernière. Ils avaient eu beau avoir débroussaillé à la fin de l'hiver, tout ce travail était à refaire.
Il leur a fallu toute la semaine pour retirer tout ce qui avait poussé hors contrôle (multiples frênes, noisetiers et pruneliers amenés par le vent ou les oiseaux, sumac dont un pied a été planté il y a quarante ans et qui occupait maintenant plus de 100 m2, ronces et lierre sur le reste), abattre les arbres trop abimés, retirer les souches et les plus gros cailloux, tamiser la terre, aplanir le sol et semer.
Nous étions très fiers de notre beau jardin tout nettoyé dans lequel nos petits enfants pourraient s'ébattre au printemps.

Et puis, ce matin en ouvrant les volets, c'est le drame ! :surpris:
Une colonie de taupes a envahi le terrain et une bonne trentaine de monticules parsèment les lieux. :furieux:
Déjà que les mulots dont l'habitat avait été dérangé avaient fait retraite à l'intérieur de la maison. :(

C'est la nature et la campagne, il faudra faire avec. :noidea:

* Les mulots on va quand même les virer ! :clin:

Je ne tolère pas l'intolérance