Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 943 réponses
  • 956 participants
  • 2 514 741 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95941
Citation de darinze :
Citation de pontchartrain :
Je n'ai jamais constaté ça

Tu n'es pas depuis assez longtemps sur AF petit gars. Va lire ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.7845230.html

il savait raconter les histoires!

Alain Souchon n'est pas un film

95942
J’suis dans le dur là…. Aïe bobo !!
A la cantine du taf, j’ai pris un coucous végétarien, donc sans viande (mais de dire végétarien c’est plus eco-responsable-bon pour la planète) et depuis j’ai le bide en vrac ! De la semoule et des légumes quoi, spa possible. Je soupçonne plus un déficit d’hygiène. Il m’est déjà arrivé de prendre des couverts en me disant s’ils avaient été lavés. Et puis faut voir quand ils ont un contrôle (visiblement annoncé d’avance) comment ils astiquent tout, et les voir mettre en permanence des thermomètres un peut partout. Z’ont pas l’esprit tranquille dans ces moments là. Y’a déjà eu un problème avec des steak hachés ou tout leur stock est partit à la poubelle. Ils devraient être contrôlés tout les mois au lieu d’une fois par an !
95943
Et bien une fois en depannage on a pris le burger veggie à roi sandwich on a eu hyper du mal a digérer , genre cimentage du bide :8O: je sais pas si c'est l'hygiène ou si c'est leur steak veggie qui sont douteux, on se fait des burgers maison maintenant avec des steack veggie fait maison avec du bio et local .. on a plus ces soucis :clin:

Citation :
A la cantine du taf

C'est aussi l'avantage du Tvtaf :P: courage :clin:

101112

95944
Souvenir de certains restaus-U, avec des couverts collants et ornés de restants de bouffe séchée. On pouvait légitimement se poser des questions sur l'hygiène dans la préparation de la bouffe. Mais en fait, à force d'y manger tous les jours, on devait avoir le tube digestif capitonné, car je ne me souviens pas avoir été malade au sortir d'un restau-U..