Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 035 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 199 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95951
Citation de Hit ! :
Oui mais toi tu es civilisé.
Tu n'avales pas des "coucous végétariens" comme Ouatisit.

Je suis de mon temps avec un tube digestif parfaitement adapté à la malbouffe.
95952
x
Hors sujet :
+ moi !

... Ce qui prépare le terrain pour nos vieux jours...
95953
x
Hors sujet :
? Parce qu'on est increvable? Ou bien parce que la bouffe ne va pas aller en s'améliorant? Avec la guerre qui se profile, sera-t-on préparés à manger des rutabagas tous les jours?
95954
Les connards qui se baladent à vélo ou trottinette dans les transports en pleine heure de pointe

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

95955
Tu veux dire, dans des couloirs de métro? Des vélos, c'est quand même assez rare. Mais des trottinettes, oui ça arrive: Parfait sans-gêne.
95956
Ben faut supprimer les heures de pointe (et les connards).

Ah, Byzance...

95957
C'est tellement marrant de foncer dans les couloirs et de rivaliser d'adresse pour éviter les piétons! Un vrai jeu vidéo!
95958
Nan, je voulais dire ceux qui transportent leur bordel, mais j’ai pas été clair

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

95959
Les transports en commun qui oublient que certaines personnes ont une poussette, un vélo, une trottinette, un chariot à provisions, voire un fauteuil roulant. Et qui n'offrent que des sièges assis sans avoir pensé à prévoir la place pour ces accessoires... c'est risible. Pour prendre les transports en commun il faut être strictement piéton, point.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

95960
x
Hors sujet :
Citation :
? Parce qu'on est increvable? Ou bien parce que la bouffe ne va pas aller en s'améliorant


... Ben parce qu'on est rarement servis par Fauchon ou par des chefs étoilés dans les maisons de retraire.
Du coup, autant se blinder en junk-food lorsqu'on est encore relativement jeunes :mrg: