Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 154 réponses
  • 957 participants
  • 2 527 481 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96091
96092
Citation de sonicsnap :
Faux reconnaitre que c'est piégeux le coup des giratoires et des ronds points.

Giratoire = panneau "Cédez le passage" + panneaux bleus ronds qui indique qu'il faut tourner. De plus, la bretelle se termine par une bande de peinture blanche "cédez le passage" en arrivant sur le giratoire. L'intérieur du giratoire est généralement de taille assez grande, et infranchissable à part par un conducteur bourré.
Rond-point=Aucun panneau. C'est une intersection standard, avec juste un machin planté au milieu de l'intersection (pot de fleur, lampadaire, poteau...). Ce n'est pas véritablement un anneau avec du vide au centre, comme l'est le giratoire.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 24/10/2024 à 16:50:45 ]

96093
Donc en résumé quand on dit "rond-point" on se trompe à 99,99% puisqu'il s'agit quasiment toujours d'un giratoire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96094
En tous cas, les giratoires peuvent fluidifier la circulation. Les ronds-points, je ne suis pas sûr!
96095
Je voudrais pas me mettre en évidence, mais j'ai soulevé ce point il y a quelques messages.
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.11940424.html

, et c'est seulement quand Darinze dit sensiblement la même chose :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.11940451.html

que seulement on rebondit dessus.

- sentiment d'invisibilité -
96096
Je disais "en résumé", ce qui signifie que tu n'es pas invisible :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96097
En fait, j'ai rebondi sur ton post JohnnyG en disant que c'était piégeux. Darinze n'a fait que mettre au clair ce qui avait été dit et kosmix a résumé l'ensemble.
96098
Citation :
rebondi

gifa-fail-zou-voiture-rond-point.gif

Alain Souchon n'est pas un film

96099
"Ca passe j'te dis"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

96100