Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 245 réponses
  • 957 participants
  • 2 550 328 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96111
Pas encore mais ça va venir .. :|
96112
Citation de Ouatisit :
Quand tu ouvres à l’instant ta fenêtre pour aérer un peu et qu’une odeur pourrave de vieille friture s’engouffre chez toi ! Y’a des gens qui se font des frites à 22h30 ?

Mon appart est a quelques centaines de metres d'un burger king et ca arrive regulierement que les odeurs de cette enseigne arrive jusqu'a nos fenetres...
96113
Bah, les fragrances de cuisine à l'huile, ça m'évoquerait des choses que j'aime bien manger. Donc pas un problème pour moi.
96114
Puisqu'on en parle...

Surtout chez les personnes les plus exposées (travailleurs de la restauration et de l'industrie agro-alimentaire...).

[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 13:50:18 ]

96115
Les partisans de la cuisine au beurre ne seraient-ils pas à l'origine de cette alerte?
96116

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96117
96118
Je suis un adepte de la cuisine au beurre depuis toujours :humm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 15:24:25 ]

96119
En fait, je suis un rénégat: J'aime les deux. Faut dire que je suis plutôt du sud par ma mère et plutôt du nord par mon père.
96120
Citation de Ouatisit :
Quand tu ouvres à l’instant ta fenêtre pour aérer un peu et qu’une odeur pourrave de vieille friture s’engouffre chez toi ! Y’a des gens qui se font des frites à 22h30 ?

C'est peut-être un type qui a modifié son moteur diesel pour pouvoir rouler à l'huile de friture ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.