Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 245 réponses
- 957 participants
- 2 550 567 vues
- 744 followers
Anonyme
knult
j'y connais rien mais à mon avis, ça sent pas bon tout ça.
https://closedmouth19.bandcamp.com/
will_bru
Il date de quand ton machin ?
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
sonicsnap
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
knult
ceci dit, c'est un mal pour un bien, ça va être l'occas de vraiment prendre le taureau par les cornes pour enfin régler (j'espère) ces divers soucis de pc.
https://closedmouth19.bandcamp.com/
darinze
Il faudra choisir alors entre s'accommoder des roucoulements intenses et des fientes -ainsi que des mouches qui viendront avec- ou... de ne plus ouvrir aucune des fenêtres
C'est bon le pigeon sinon.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Coramel
il suffisait que je râle ici pour que le colis soit livré dans les 10mn… enfin ça reste quand même long, commande le 24 sept.
je sais ce que je fais cet aprem
Y’a pas à dire, c’est efficace AF quand même
Al1_24
Pour gagner 50 km d'aller-retour en voiture et les 10% de marge propre à la jardinerie, nous avons commandé les croquettes du chien sur le net.
C'est GLS qui s'occupait du transport.
J'étais absent, c'est Dame_24 qui m'a raconté.
Alors que le livreur est sensé organiser son chargement en fonction de sa tournée, il a commencé par déplacer la moitié des colis présents dans son camion avant de trouver le nôtre, posé sur un carton couché marqué en rouge sur fond blanc "Fragile. Ne pas empiler. Transporter à la verticale."
Il a eu un peu de mal à le soulever (2 sacs de 15 kg, ça n'est pas vraiment léger) puis a fini par l'amener au bord du hayon pour le déposer ensuite au seuil de la maison en grommelant à propos du poids du machin. Le carton était enrubanné de scotch de réparation au logo du transporteur, accessoire indispensable au vu de l'état dans lequel se trouvait celui-ci : il n'y avait pas une arrête ou un coin du contenant qui n'ait été écrasée et l'un des flancs était déchiré.
Quand elle a osé demandé à ouvrir le carton pour vérifier le contenu, le chauffeur s'est enfui dans sa cabine en lâchant qu'il n'avait "pas que ça à faire et d'autres clients à livrer".
Après ouverture, on a pu constater que l'un des sacs était éclaté en surface mais que la double épaisseur de papier épais et glacé avait empêché le contenu de se répandre. Le sacs est quand même prévu pour être manipulé en rapport avec son poids ; le jour où j'ai voulu en découper un, c'est avec un sécateur que j'ai dû m'y attaquer.
Je n'ose pas penser au contenu du colis fragile que se trouvait dessous.
Je sais à qui je ne ferai pas appel pour mes prochaines livraisons.
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 16/10/2024 à 21:32:45 ]
le reverend
J'avais répétition avec mon groupe de rock ce soir, ça se passe chez la chanteuse. Elle habite la proche banlieue sud, j’habite dans le bas du 16e (ça fait dans les 14 km par la route, normalement)
J'ai renoncé au bout de 45 minutes de bagnole et 3 changements d’itinéraires proposés par Waze au fur et à mesure des bouchons qui s’épaississaient. Quand j'ai fait demi tour, j'avais encore plus de 50 minutes de trajet.
Je transporte ma gratte et un pedalier Helix dans son case, (dans les 13 kg au bout du bras), ce qui fait que les transports en commun c'est un peu trop hard : plus d'une heure de trajet dans le meilleur des cas avec pas mal de marche à pied, chargé, c'est pour ça que je prends la voiture...
J'ai l’impression que c'est pire semaine après semaine, là c'est la première fois que je renonce.
Putain ils font quoi tous ces gens en bagnole dans Paris, tout le monde transporte des charges ou quoi ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte