Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 574 493 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95591
Aujourd'hui, les garagistes sont obligés de proposer des pièces d'occasion si elles sont disponible.ça fait partie des lois sur le recyclage.Le client n'est pas obligé d'accepter par contre.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

95592
A moins d'avoir une voiture particulièrement rare, on trouve tout en occase.
95593
Mes parents qui demandent des nouvelles, je leur réponds.

Réponse "Ok mon GRAND". Putain j'ai 52 ans bordel.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

95594
on sera toujours le petit de ses parents... la hiérarchie a tendance à s'inverser seulement lorsque les parents sont vraiment très affaiblis.
95595
J'avais 50 ans qu'une tante continuait à me dire "mais tu as encore grandi" à chaque fois que je la voyais..
95596
Citation :
on sera toujours le petit de ses parents.

Oui ça j'entends bien, mais niveau confiance personnelle, ça fout un coup. Imaginer que tes propres parents pensent que tu as encore besoin d'eux pour "réussir" ta vie... Surtout que bon... J'ai pas la vie qu'ils auraient rêvé pour moi, et j'ai encore moins envie d'avoir la leur.

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

95597
Hier soir, j'ai encore ragé en attendant l'ascenseur pour monter ma trottinette.
Avec le même bruit du gars qui le bloque. Sort sac par sac, j'ai même l'impression qu'il prend le temps de ranger les courses avant de revenir prendre un autre sac...
Bref, les joies de la vie en communauté avec des individualistes ..
95598
Citation de will_bru :
Mes parents qui demandent des nouvelles, je leur réponds.

Réponse "Ok mon GRAND". Putain j'ai 52 ans bordel.

Ben oui mais peut-être que tu es vraiment grand... Tu mesures combien ? On sait pas nous :mrg:

Citation de will_bru :
Oui ça j'entends bien, mais niveau confiance personnelle, ça fout un coup. Imaginer que tes propres parents pensent que tu as encore besoin d'eux pour "réussir" ta vie... Surtout que bon... J'ai pas la vie qu'ils auraient rêvé pour moi, et j'ai encore moins envie d'avoir la leur.

Je comprends ton agacement pour ce côté infantilisant, mais en fait c'est plutôt bon signe, ils se comportent comme de vrais parents. Tu seras toujours leur bébé fils :lol: et ils seront toujours là pour toi. C'est une preuve d'affection et de leur sens des responsabilités. Il y a tellement de parents qui considèrent que c'est leurs enfants qui doivent subvenir à leurs besoins, alors bon tu peux relativiser.
T'as quand-même passé l'âge d'avoir honte en public quand tu es avec tes parents, non ? le-pub-inclassable-6170728.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95599
Je parle pas par rapport aux autres mais par rapport à moi. L'impression qu'ils sont persuadés que je suis incapable de subvenir seul à mes besoins. M'en fous du regard des autres honnêtement.

95600
La tante dont j'ai déjà parlé, du haut de son quatrième âge, appelait tout le monde "mon p'tit", y compris les commerçants, restaurateur etc..