Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 032 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 083 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96011
Ce jour je grille un feu rouge sur un trajet quotidien, je n'ai réalisé qu'à cause des appels de phare du véhicule arrêté en face...

Ah, Byzance...

96012
Tu rôtiras en enfer.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

96013
Donc le type au volant du gros camion à tué volontairement le cycliste parce que celui-ci lui avait reproché de rouler sur la piste? Ça ne pèse pas lourd une vie quand on peut l'ôter d'un coup d'accélérateur. Là, je pense quand même que ce conducteur va avoir le temps de méditer son geste en zonzon.
96014
Citation de sonicsnap :
Donc le type au volant du gros camion à tué volontairement le cycliste parce que celui-ci lui avait reproché de rouler sur la piste?

C'est ce qu'il semble d'après les quelques témoins.

Citation de sonicsnap :
Là, je pense quand même que ce conducteur va avoir le temps de méditer son geste en zonzon.

Cela ne fera jamais revenir le cycliste.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 17/10/2024 à 16:53:31 ]

96015
96016
Citation :
Là, je pense quand même que ce conducteur va avoir le temps de méditer son geste en zonzon

Pour le zonzon pas sûr du tout.
Je crois que le magazine d'Élise Lucet avait diffusé un dossier édifiant sur la complaisance de la justice en matière de grands délits routiers. Comme disait un avocat d'une famille de victime ( de mémoire) " aujourd'hui si vous voulez assassiner quelqu'un, il faut l'écraser avec votre véhicule, c'est beaucoup moins pénalisé qu' avec une arme à feu ou un couteau de cuisine" :??:

[ Dernière édition du message le 17/10/2024 à 21:29:03 ]

96017
Oui, mais là, ce n'est plus une infraction au code de la route. C'est un meurtre délibéré.
96018
Citation de pontchartrain :
Argument que je trouve hallucinant.
Sous entendu, "pour une fois ce n'est pas un conducteur sans permis multirécidiviste. C'est même un bon conducteur."


Discours d'un avocat qui fait son job. Ensuite il dira que l'accusé traverse une mauvaise passe (divorce en cours, perte de son emploi et de la garde de ses gosses etc.) et surtout qu'il a eu une enfance difficile voire qu'il a été abusé sexuellement alors qu'il était enfant de chœur quand il avait 6 ans...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96019
tout gamin, il a été piétiné par un piéton.

Ah, Byzance...

96020
Le cycliste était menaçant, c'était de la légitime défense.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?