T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
87495
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
96013Posté le 17/10/2024 à 16:49:23
Donc le type au volant du gros camion à tué volontairement le cycliste parce que celui-ci lui avait reproché de rouler sur la piste? Ça ne pèse pas lourd une vie quand on peut l'ôter d'un coup d'accélérateur. Là, je pense quand même que ce conducteur va avoir le temps de méditer son geste en zonzon.
Là, je pense quand même que ce conducteur va avoir le temps de méditer son geste en zonzon
Pour le zonzon pas sûr du tout.
Je crois que le magazine d'Élise Lucet avait diffusé un dossier édifiant sur la complaisance de la justice en matière de grands délits routiers. Comme disait un avocat d'une famille de victime ( de mémoire) " aujourd'hui si vous voulez assassiner quelqu'un, il faut l'écraser avec votre véhicule, c'est beaucoup moins pénalisé qu' avec une arme à feu ou un couteau de cuisine"
Argument que je trouve hallucinant.
Sous entendu, "pour une fois ce n'est pas un conducteur sans permis multirécidiviste. C'est même un bon conducteur."
Discours d'un avocat qui fait son job. Ensuite il dira que l'accusé traverse une mauvaise passe (divorce en cours, perte de son emploi et de la garde de ses gosses etc.) et surtout qu'il a eu une enfance difficile voire qu'il a été abusé sexuellement alors qu'il était enfant de chœur quand il avait 6 ans...