Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 537 réponses
  • 959 participants
  • 2 586 122 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96141
On a déjà des bureaucrates a l'Ars qui sont en train de diminuer le déficit public sur le dos des personnes âgées. Ils veulent qu'on supprime 4 postes de soignants sur les 32 (répartis entres 2 roulements de jours et 2 roulements de nuits).
C'est simple, on ne fait plus cas de l'état de dépendance, et aveuglément ils disent c'est tant de résidents par soignants et point.
Et évidemment la boîte ne financera pas les postes de trop sur leurs deniers personnels ( un ephad même privé reçoit de l'argent publique pour financer le soin par le biais de convention etc...)
96142
Alors que si on supprimait les vieux dès la naissance, on en ferait des économies. On pourrait commencer à l'assemblée nationale et au sénat.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

96143
Tous les titres basés sur la suite d'accords 6,4,1,5 ou 1,5,6,4 omniprésents et insupportables à quelques exceptions près quand on remonte dans le temps.
96144
En fait tu supprimes 90% des chansons existantes avec des propos aussi radicaux.. jazzeux j'imagine ?:mrg:
96145
96146
Navrauto : la musique tonale !
96147
96148
Citation de sublime gate :
Navrauto : la musique tonale !

t'es contre?!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

96149
Moi c'est la musique diatonique. Rah, je sais pas, ça m'esbroufe.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

96150
Neveud : je croyais que tu avais plus de second degré que ça.