Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 540 réponses
  • 959 participants
  • 2 599 595 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96151
le second degré, je laisse ça aux équations.
244945-1.jpg

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

96152
Citation de feeeb :
Tous les titres basés sur la suite d'accords 6,4,1,5 ou 1,5,6,4 omniprésents et insupportables à quelques exceptions près quand on remonte dans le temps.

Et la voix chevrotante qui annonce un truc bien ringard ...
96153
96154
Ces suites d'accords ne me dérangent pas plus que ca car finalement il n'y aura pas les mêmes mélodies/arrangements/sons/styles/voix/interprétations/tempos/paroles/instruments etc .... Heureusement que l'identité d'une chanson n'est pas juste la suite d'accords sinon j'vous parle même pas du blues 1-4-1-5 joué depuis des lustres .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

96155
Voilà.
96156
Halloween de mes deux m'agace au plus haut point.
Mais comment le peuple accepte t'il de se faire enfler à ce point ?
Et comme il semble facile au capitalisme de manipuler le peuple servile et le parquer dans tel ou tel enclos. :???:
Bêêêh ! Bêêêh !
96157
Citation :
"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide. Tu ne comprendras jamais qu'il faut te défier de ceux qui te flattent."
Jean-Paul Marat - 1743-1793 - L'Ami du Peuple
96158
Citation de pontchartrain :
Halloween de mes deux m'agace au plus haut point.
Mais comment le peuple accepte t'il de se faire enfler à ce point ?
Et comme il semble facile au capitalisme de manipuler le peuple servile et le parquer dans tel ou tel enclos. :???:
Bêêêh ! Bêêêh !

Faut pas s'énerver pour ça... c'est pas grave !
Par contre, Noël approche...
96159
Hormis deux groupes de petits fantômes et sorcières dans la rue, une serveuse maquillée et une citrouille par-ci par-là je n’ai rien vu d’Halloweenesque cette année. Faut avouer que personne ne prend la peine de sonner à mon interphone d’immeuble de douze étages.
Mais je suis bien d’accord, le petit plus de novembre et décembre est de pouvoir conchier les fêtes mercantiles, consensuelles et béates :bave: (le topic kivabien devrait pas tarder à remonter)
96160
j'ai vu des déguisements à tomber cet aprem. Masque véntien noir, cape ...

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)