aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Soot_and_Stars
6124
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
96152Posté le 28/10/2024 à 21:01:25
Citation de feeeb :
Tous les titres basés sur la suite d'accords 6,4,1,5 ou 1,5,6,4 omniprésents et insupportables à quelques exceptions près quand on remonte dans le temps.
Et la voix chevrotante qui annonce un truc bien ringard ...
Ces suites d'accords ne me dérangent pas plus que ca car finalement il n'y aura pas les mêmes mélodies/arrangements/sons/styles/voix/interprétations/tempos/paroles/instruments etc .... Heureusement que l'identité d'une chanson n'est pas juste la suite d'accords sinon j'vous parle même pas du blues 1-4-1-5 joué depuis des lustres .
Halloween de mes deux m'agace au plus haut point.
Mais comment le peuple accepte t'il de se faire enfler à ce point ?
Et comme il semble facile au capitalisme de manipuler le peuple servile et le parquer dans tel ou tel enclos.
Bêêêh ! Bêêêh !
"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide. Tu ne comprendras jamais qu'il faut te défier de ceux qui te flattent."
Jean-Paul Marat - 1743-1793 - L'Ami du Peuple
Halloween de mes deux m'agace au plus haut point.
Mais comment le peuple accepte t'il de se faire enfler à ce point ?
Et comme il semble facile au capitalisme de manipuler le peuple servile et le parquer dans tel ou tel enclos.
Bêêêh ! Bêêêh !
Faut pas s'énerver pour ça... c'est pas grave !
Par contre, Noël approche...
Hormis deux groupes de petits fantômes et sorcières dans la rue, une serveuse maquillée et une citrouille par-ci par-là je n’ai rien vu d’Halloweenesque cette année. Faut avouer que personne ne prend la peine de sonner à mon interphone d’immeuble de douze étages.
Mais je suis bien d’accord, le petit plus de novembre et décembre est de pouvoir conchier les fêtes mercantiles, consensuelles et béates (le topic kivabien devrait pas tarder à remonter)