Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 045 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 495 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96041
Citation de Pretextat :
En vrai ils s'offusquent d'être stigmatisés et non pas de ne pas pouvoir être bourrés, ce qui admettons le n'est pas exactement la même chose . :clin:


En vrai c'est juste leur discours officiel, officieusement ils votent pour le pinard.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96042
96043
Citation de kosmix :
Citation de Pretextat :
En vrai ils s'offusquent d'être stigmatisés et non pas de ne pas pouvoir être bourrés, ce qui admettons le n'est pas exactement la même chose . :clin:


En vrai c'est juste leur discours officiel, officieusement ils votent pour le pinard.


Selon toi ... Et moi :clin: ; ce qui n'en fait pas une vérité .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

[ Dernière édition du message le 19/10/2024 à 15:51:55 ]

96044
Je ne pense pas qu'il y ait de vraies statistiques fiables et officielles sur le sujet. Les personnes ayant essayé de mener ce genre d'études ont mystérieusement disparues en forêt :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96045
96046
Citation de Pretextat :
Citation de JohnnyG :
Quand on pense que les chasseurs de sont offusqués parce qu'on leur demandait de ne pas être bourré lors de la chasse....
Citation de JohnnyG :
https://www.chasseurs-est.com/federation/delit-dalcoolemie-a-la-chasse

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/invite-rtl-interdire-l-alcool-durant-la-chasse-c-est-brutal-et-stigmatisant-denonce-willy-schraen-7900186374
Vu que ca date j'ai rapidement trouvé ca, mais j'ai souvenir d'interview a la radio franchement surrealiste....


En vrai ils s'offusquent d'être stigmatisés et non pas de ne pas pouvoir être bourrés, ce qui admettons le n'est pas exactement la même chose . :clin:
Cela dit les chasseurs et moi ca fait deux .

J'ai pas trouvé mieux en version écrite, mais j'ai des souvenirs d'interviews radio ou TV de chasseurs, dont le fameux Willy, qui était très premier degré sur le côté "chasser le verre a la main"...