Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 494 réponses
- 959 participants
- 2 569 837 vues
- 745 followers
Anonyme
Kibutz
qui s'exclame en mangeant un truc "mais pourquoi t'as acheté ça, tu sais que je n'aime pas ça !".
Non mais, c'est très féminin ça.
Que tu achètes quelque chose qu'il n'aime pas et que tu manges toi, c'est certainement pas un problème. En revanche, que tu lui en prépares tout en sachant qu'il n'aime pas, là c'est pas sympa
kosmix
(c'est une blague hein)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 19/12/2024 à 14:25:09 ]
Pretextat
. Même punition que le posteur précédant
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Elemmir
Jamais plus fort qu'à fond!
Rahar
Citation :qui s'exclame en mangeant un truc "mais pourquoi t'as acheté ça, tu sais que je n'aime pas ça !".
Non mais, c'est très féminin ça.
Que tu achètes quelque chose qu'il n'aime pas et que tu manges toi, c'est certainement pas un problème. En revanche, que tu lui en prépares tout en sachant qu'il n'aime pas, là c'est pas sympa
Ah mais je n'avais rien préparé, c'était un truc déjà tout prêt !
C'était du tarama (qu'il n'aime pas trop), pas coloré en rose pétant, et donc qui ressemblait à du houmous (qu'il aime beaucoup).
Il n'a pas regardé ce qui était écrit sur la boîte avant de se faire une tartine... Il a eu une surprise.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 20/12/2024 à 09:00:06 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 20/12/2024 à 10:16:41 ]
Pretextat
Pour rester dans l'anecdote, il y a longtemps j’hébergeais un ami et en revenant des courses je le croise sur le parking attenant à la maison se régalant d'un bon sandwich au saucisson , je lui demande ou il a trouvé de sandwich si bien garni et il me réponds qu'il se l'ait confectionné lui-même avec le restant de saucisson trouvé dans le frigo .
J'ai l'impression d'avoir modéré son appétit lorsque je lui ai annoncé que le seul saucisson qui restait dans le frigo était celui du chien .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Kibutz
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Un cheveux, détaché du crâne, dans mon houmous
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte