Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 537 réponses
  • 959 participants
  • 2 593 381 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96411
Je vous avoue que je ne rachèterai pas ça pour mon chien . Je me demande d'ailleurs bien pourquoi j'avais acheté ca .
Et puis je n'ai plus de chien .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

96412
... et puis c'est bien connu : pas d'clébard, pas d'sauciflard !
96413
Quand tu pars pour aller bosser le 26/12, qu’au passage tu jettes ton sac poubelle dans les poubelles de l’immeuble et que tu te rends compte que t’es en train de patauger dans une merde de chien bien molle. Retour à la maison et nettoyage de pompes ! La journée commence bien… :fache:
96414
Si c'était la droite, ça va, c'est plutôt signe de bonne chance :mrg: Faut voir le bon côté des choses là où on peut...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

96415
Il y a du progrès de fait quand même au niveau des crottes de chiens. Quand j'étais enfant, il fallait surveiller les trottoirs pour ne pas marcher dedans. Maintenant, bien que distrait, ça fait très très longtemps que ça ne m'est pas arrivé.
96416
Oui, merci à Chirac, lutter contre les merdes de chiens à Paris aurait été le grand œuvre de sa carrière politique :mrg:

Citation de will_bru :
Si c'était la droite, ça va, c'est plutôt signe de bonne chance :mrg: Faut voir le bon côté des choses là où on peut...

Ah tiens je croyais que c'était le pied gauche qui portait bonheur ? :noidea:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96417
Les superstitieux ne sont jamais d'accord entre eux: Comme le vendredi 13, certains ne mettent pas le nez dehors et d'autres jouent au loto. Alors le pied gauche ou droit dans la merde, c'est un problème aussi important à étudier et à régler.. :volatil:

[ Dernière édition du message le 26/12/2024 à 17:22:29 ]

96418
Citation :
Il y a du progrès de fait quand même au niveau des crottes de chiens. Quand j'étais enfant, il fallait surveiller les trottoirs pour ne pas marcher dedans. Maintenant, bien que distrait, ça fait très très longtemps que ça ne m'est pas arrivé.

Ben, t'as de la chance, combien de fois on a eu de la me des déjections canines sur l'escalier de la porte d'entrée... Encore la semaine passée, tiens! Et la semaine d'avant, juste devant cet escalier. Et faut regarder le trottoir si tu veux en éviter une bonne quinzaine en 10 minutes!
Le pire, c'est qu'il y a des canisacs disponibles partout!
On ne peut pas compter sur les amendes, y a pas de flics qui passent.

Edit: "je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur!"
"bizarrement, les gens vous disent toujours de ne pas passer sous une échelle mais jamais sous une voiture?!"

Jamais plus fort qu'à fond!

[ Dernière édition du message le 26/12/2024 à 17:29:27 ]

96419
Bah ché pas, à force de distribuer des pvs crotte, me flinguerais volontiers

On the internets, nobody knows you are a dog

Le meilleur putain de truc que t’as jamais entendu

96420