Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De gros saucissons assez long et épais pas tendre du tout constitués que d'abats et de couleur orangé/rose . Je réfléchis et me dis qu'effectivement ca fait longtemps que je n'en vois plus en rayon ( et c'est pas plus mal vu la qualité du truc, même pour un chien) .
C'est la remarque que je m'étais fait , à l'époque .
0
Accord'Eure Pianos
1863
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
96404Posté le 20/12/2024 à 21:15:56
Citation de Pretextat :
De toute façon le foie gras c'est écœurant rien que de penser à qui il appartenait avant et comment on lui l'a extrait .
Pour rester dans l'anecdote, il y a longtemps j’hébergeais un ami et en revenant des courses je le croise sur le parking attenant à la maison se régalant d'un bon sandwich au saucisson , je lui demande ou il a trouvé de sandwich si bien garni et il me réponds qu'il se l'ait confectionné lui-même avec le restant de saucisson trouvé dans le frigo .
J'ai l'impression d'avoir modéré son appétit lorsque je lui ai annoncé que le seul saucisson qui restait dans le frigo était celui du chien .
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
89071
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
96406Posté le 21/12/2024 à 09:10:24
Bah, c'est juste une présentation pour des restes d'abats trop dégueux pour qu'on veuille les donner à son chien sans ça. Question: Est-ce le même principe avec le saucisson pour humains?