Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 537 réponses
  • 959 participants
  • 2 593 336 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96401
De gros saucissons assez long et épais pas tendre du tout constitués que d'abats et de couleur orangé/rose . Je réfléchis et me dis qu'effectivement ca fait longtemps que je n'en vois plus en rayon ( et c'est pas plus mal vu la qualité du truc, même pour un chien) .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

96402
96403
:mdr:C'est la remarque que je m'étais fait , à l'époque .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

96404
Citation de Pretextat :
De toute façon le foie gras c'est écœurant rien que de penser à qui il appartenait avant et comment on lui l'a extrait . :beurk:

Pour rester dans l'anecdote, il y a longtemps j’hébergeais un ami et en revenant des courses je le croise sur le parking attenant à la maison se régalant d'un bon sandwich au saucisson , je lui demande ou il a trouvé de sandwich si bien garni et il me réponds qu'il se l'ait confectionné lui-même avec le restant de saucisson trouvé dans le frigo .
J'ai l'impression d'avoir modéré son appétit lorsque je lui ai annoncé que le seul saucisson qui restait dans le frigo était celui du chien . :mrg:

Viens chez moi, j'habite chez une copine...

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

96405
Je ne connaissais pas le saucisson pour iench :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96406
Bah, c'est juste une présentation pour des restes d'abats trop dégueux pour qu'on veuille les donner à son chien sans ça. Question: Est-ce le même principe avec le saucisson pour humains?
96407

96408
Il y a bien des choses comme ça, qu'on trouve très bonnes tant qu'on ne les voit pas fabriquer..
96409
J’avais lu que la nourriture pour animaux de compagnie (boîte de pâtée, croquette) devait être consommable sans risque par les humains...

Je ne tolère pas l'intolérance 

96410