De gros saucissons assez long et épais pas tendre du tout constitués que d'abats et de couleur orangé/rose . Je réfléchis et me dis qu'effectivement ca fait longtemps que je n'en vois plus en rayon ( et c'est pas plus mal vu la qualité du truc, même pour un chien) .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Accord'Eure Pianos
1507
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
96404Posté le 20/12/2024 à 21:15:56
Citation de Pretextat :
De toute façon le foie gras c'est écœurant rien que de penser à qui il appartenait avant et comment on lui l'a extrait .
Pour rester dans l'anecdote, il y a longtemps j’hébergeais un ami et en revenant des courses je le croise sur le parking attenant à la maison se régalant d'un bon sandwich au saucisson , je lui demande ou il a trouvé de sandwich si bien garni et il me réponds qu'il se l'ait confectionné lui-même avec le restant de saucisson trouvé dans le frigo .
J'ai l'impression d'avoir modéré son appétit lorsque je lui ai annoncé que le seul saucisson qui restait dans le frigo était celui du chien .
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
87376
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
96406Posté le 21/12/2024 à 09:10:24
Bah, c'est juste une présentation pour des restes d'abats trop dégueux pour qu'on veuille les donner à son chien sans ça. Question: Est-ce le même principe avec le saucisson pour humains?