[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 17:44:13 ]
Elemmir
4280
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
96384Posté le 15/12/2024 à 17:50:33
Ah, François, il est fort!
Il y avait une caméra cachée où il lançait un vélo d'enfant juste devant une voiture et criait "ouin, il a cassé mon vélo, ouin!". Qu'est-ce qu'il a frôlé comme situations...
Agace auto : mon conjoint qui s'exclame en mangeant un truc "mais pourquoi t'as acheté ça, tu sais que je n'aime pas ça !"... Silence glacial de ma part, avant que je ne lui réponde que moi j'aime ce truc.
Ben oui quoi ça m'arrive aussi d'acheter de la nourriture à mon goût et pas uniquement au sien ou celui de notre fille...
PS : ne vous inquiétez pas, c'est rare qu'il me sorte un truc aussi égoïste.
PPS : Oui je suis toujours en vie. Et je fais toujours de la musique.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
86393
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
96387Posté le 19/12/2024 à 10:40:32
Salut Rahar! Ce n'est pas égoïste du tout. Partout il en faut pour tous les goûts!
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
le reverend
33475
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
96389Posté le 19/12/2024 à 12:18:52
Et en plus, quand on fait pas les courses et la cuisine, on devrait plutôt la fermer, non ?