Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 494 réponses
  • 959 participants
  • 2 569 822 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96381
Effectivement on peut se demander comment ça en été produit cette abomination :mrg:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

96382
96383
T’as vu celui du sommelier? J’en ai arrêté le pif pendant une semaine, il est infecte. Mais j’aimerais bien savoir comment ils ont produit

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 17:44:13 ]

96384
Ah, François, il est fort!
Il y avait une caméra cachée où il lançait un vélo d'enfant juste devant une voiture et criait "ouin, il a cassé mon vélo, ouin!". Qu'est-ce qu'il a frôlé comme situations...

Jamais plus fort qu'à fond!

96385
Agace auto : mon conjoint qui s'exclame en mangeant un truc "mais pourquoi t'as acheté ça, tu sais que je n'aime pas ça !"... Silence glacial de ma part, avant que je ne lui réponde que moi j'aime ce truc.
Ben oui quoi ça m'arrive aussi d'acheter de la nourriture à mon goût et pas uniquement au sien ou celui de notre fille...

PS : ne vous inquiétez pas, c'est rare qu'il me sorte un truc aussi égoïste. :facepalm:

PPS : Oui je suis toujours en vie. Et je fais toujours de la musique. :bravo:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

96386
Il t'a effectivement oublié le temps de sa déception . :mrg:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

96387
Salut Rahar! Ce n'est pas égoïste du tout. Partout il en faut pour tous les goûts! :clin:

[ Dernière édition du message le 19/12/2024 à 10:40:44 ]

96388
La formulation du moment l'est un peu comme-même . :clin:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

96389
Et en plus, quand on fait pas les courses et la cuisine, on devrait plutôt la fermer, non ? :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

96390
Sauf si en bon mâle dominant on ramène le fric à la maison . :oops2: