Mince.. Perso, j'aimais bien les feux d'artifices. J'avais d'ailleurs un pote artificier et je trouvais très intéressant quand il me racontait ce qu'il faisait. Mais je ne réalisais pas que ça faisait souffrir et tuait les animaux sauvages et domestiques..
y'avait une prison à côté de chez moi, ils ont déménagé l'année dernière pour être installés en plein dans les champs dans un patelin voisin.
niveau feux d'artifice, c'était quasi tous les deux jours… pour fêter l'anniv' d'un pote incarcéré ou juste pour le plaisir de foutre le bordel dans la rue.
plutôt dangereux. des trucs qui passaient à ras la maison. (et qui foutaient la trouille à mes chats… )
pas mécontent que ce soit terminé.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
will_bru
24499
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
96487Posté le 02/01/2025 à 13:39:14
A part sur Firefox, youblock ne fontionnera pas (ou mal).
C'est simple : TOUS les browsers actuels (même Edge) sont des forks de Google Chrome. Et google n'aime pas les trucs qui enlèvent la pub. Donc ces extensions sont bloquées, interdites, pourries de l'intérieur par Google et donc ne fonctionneront pas.
Sauf sur Firefox qui est le seul à ne pas être un fork de Google Chrome.
Edit : je sais je les ai TOUS essayés, n'aimant pas qu'on me force la main pour voir des vidéos pourries sur la dernière lessive ou la dernière boisson à la mode.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 02/01/2025 à 13:40:05 ]
knult
876
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
96488Posté le 02/01/2025 à 13:52:30
je suis sur firefox et sonoma 14.4.1
ce qui est étrange, c'est que lorsque je regarde dans le gestionnaire d'extensions, j'ai bien Ublock origin et adblock activés.
comprends rien à tous ces machins…