Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 431 réponses
  • 958 participants
  • 2 565 119 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96431
Tout compliquer et se montrer encombrant, c'est tout un savoir faire qu'a l'air de bien maitriser ce monsieur. Mais bon, c'est pour bien faire, alors on ne peut trop rien dire. C'est pire que quand on peut s'engueuler et s'envoyer chier sans façon.
96432
C'est pénible, rien n'est jamais gratuit et quand il rend un service il y a forcément une couille... Soit on lui est redevable a vie, soit il y a un piège comme ici.

Du coup on a pris la journée aujourd'hui avec madame pour retirer le papier peint du séjour. Et c'était une belle saloperie.
La peinture posée n'importe comment était étanche donc le produit pour dissoudre la colle était inefficace tant qu'on avait pas retiré la première épaisseur (peinte) avant de pouvoir retirer la colle avec le produit idoine...
Et la, si on lui dit ce qu'on a fait, il va bien trouver autre chose. Et franchement j'ai pas envie de le croiser.
Et je suis certain que si je lui dis ma façon de penser, non seulement il ne comprendrais pas pourquoi , mais en plus il est foutu de de foutre en rogne genre il a affaire à un ingrat.
Et je lui ai clairement dit, quand on est passé le voir à Noël, que si on payait quelqu'un, ce n'était pas pour faire les choses....