Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 005 réponses
  • 963 participants
  • 2 807 089 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
97001
Je l'utilise depuis 10 ans avec qq customisations (les raccourcis notamment) et il me fera toujours rager je pense :mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 17/08/2025 à 10:58:06 ]

97002
giphy.gif

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

97003
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Avoir un son en tête, quelque chose d'assez précis puis s'atteler au sound design pour le reproduire. Cherche, tweak, soustrait, ajoute, layer, sature, compresse.....
Et deux heures après avoir produit ce son de cloche en plastique mou, se dire qu'on est vraiment une quiche :(((
97004
Citation de Gulist :
Citation de kosmix :
Reaper c'est la STAN des ingénieurs informatiques.

Boarf...
Possibilité de personnalisation ne signifie pas obligation.
Je l'utilise depuis la version 0.9 (2006), sans aucune customisation (j'ai juste changé le thème), et il se prend en main en 5 min.

Ce n'est malheureusement pas du tout mon cas. Je trouve que ce soft est opaque et contre-intuitif, pas du tout ergonomique en ce qui me concerne. J'utilise l'interface par défaut car je n'ai pas envie de me prendre la tête et de perdre du temps à le personnaliser afin qu'il corresponde à ma manière d'utiliser une STAN. C'est néanmoins un super soft, puissant, souple et fiable. Impossible de contester ça, mais son côté "ingénieur" je ne peux pas revenir là-dessus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/08/2025 à 19:50:32 ]

97005
Citation :
Avoir un son en tête, quelque chose d'assez précis puis s'atteler au sound design pour le reproduire. Cherche, tweak, soustrait, ajoute, layer, sature, compresse.....
Et deux heures après avoir produit ce son de cloche en plastique mou, se dire qu'on est vraiment une quiche

:ptdr: pareil ! :??: :facepalm:

101112

[ Dernière édition du message le 17/08/2025 à 18:32:39 ]

97006
Citation :
son de cloche en plastique mou

intéressant.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)