Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 062 réponses
  • 963 participants
  • 2 811 362 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
97041
Heureusement que personne n'avait les doigts dessus ! :8O:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

97042
97043
Citation de darinze :
Citation de JohnnyG :
Le souci que ça me pose c'est que ça peut reculer la mise en service de la PAC...

La Politique Agricole Commune ? :?!:
En quoi l'inversion phase/neutre joue un rôle sur les décision de Bruxelles en matière d'agriculture ?

Ça fait 2 fois qu'on me l'a fait en pas longtemps ici :oops2:
PAC c'est aussi une pompe à chaleur :clin:
97044
La Terre elle est bleue vue de l'espace. Finalement sur 3 fils (marron, bleu et jaune+rayure verte) les décideurs de normes électriques ont choisi la couleur la moins logique.

Pour les tiques je déconseille la rando en forêt en plein été, j'ai des amis qui en sont revenus plein de tiques. Super. Vive la nature ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

97045
Je ne savais pas qu'on pouvait choper la Tourette en se baladant...:8O:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

97046
Citation de darinze :
Citation de JohnnyG :
Le souci que ça me pose c'est que ça peut reculer la mise en service de la PAC...

La Politique Agricole Commune ? :?!:
En quoi l'inversion phase/neutre joue un rôle sur les décision de Bruxelles en matière d'agriculture ?

Citation de BBmiX :
La terre marron.. .yesss.:mrg::mrg::bravo:

Je sais, j'étais une quiche. Mais cela démontre au moins un effort de réflexion... tout petit fût-il.
Je ne savais point qu'une convention sur les coloris de fils électriques existait. Pour moi, plusieurs couleurs de fils => plus de fun. Epicétou.
Je savais par ailleurs qu'un câblage dit "de terre" existait, et en regardant les tas de fils à ma disposition, j'en ai vu un marron, j'me suis dit "La terre c'est marron, ah bah tè, bé, je vais utiliser le fil marron, ce sera plus fun en plus d'être irréfragablement logique".
Le plus marrant c'est que la première fois qu'il me fait la remarque sur mon câblage de l'espace, mon pote m'a dit : "Non mais la terre c'est jaune et vert" (en parlant des fils) et moi je lui ai ingénument répondu, avec l'air du type qui trouve que tu te moques de lui "Mais t'es con ou quoi ? La terre c'est marron" (en parlant de la terre du champ de patates). :facepalm: C'est fou de se dire a posteriori qu'il était sérieux, et que moi aussi.

Certaines leçons rentrent bien, d'autres mettent plus de temps. :oops2:

La norme à retenir c'est :
- la terre, c'est toujours vert/jaune
- le neutre, c'est toujours bleu
- le reste, c'est tout le reste

[ Dernière édition du message le 20/08/2025 à 19:05:12 ]

97047
6573915.jpg

adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).

97048
Citation de Gulist :

La norme à retenir c'est :
- la terre, c'est toujours vert/jaune
- le neutre, c'est toujours bleu
- le reste, c'est tout le reste

Fallait dire ça au gars d'Enedis qui est intervenu sur le transfo du quartier et qui devait souffrir de daltonisme.... plein de trucs ont grillé partout. Lorsque je suis rentré à la maison, les lumières d'entrée clignotait et la roue de mon compteur électrique tournait à l'envers !! :oo:
J'ai appelé le curé, puis Enedis qui m'a envoyé quelqu'un 9 heures plus tard. Le gars est parti dans la forêt pour "chercher la phase". Je ne l'ai plus jamais revu. :|
97049
:mdr:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

97050
Kibutz : ça devait être un gremlin ton gars d'Enedis :mrg:

j5WOA8.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?