Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 590 réponses
  • 959 participants
  • 2 624 316 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96561
Je n'aime pas du tout lire, à part des trucs "techniques" mais j'ai aussi essayé et ça n'a rien donné.
Et là je suis debout depuis 1h15, ce qui fait 2h30 de sommeil environ, alors même que je suis mort de fatigue depuis plusieurs jours. :|
96562
Essaie le CBD peut-être...
Une petite infusion le soir...
Je suis en train d'essayer parce qu'il y a rien d'intéressant en THC par chez moi comme je cultive plus en ce moment et ça marche pas mal, j'enchaîne des périodes d'au moins 6h et j'ai fait du quasi 9h au début quand j'avais accumulé de la fatigue, sachant que ma norme tourne autour des 7h...
Et que je le fume, moins efficace, la nicotine est antagoniste, mais j'ai le geste et le tabac, pour ça on verra plus tard...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

96563
Et que c'est un truc chopé vite fait en bureau de tabac, pas le moins cher ni le meilleur je pense...

96564
CBD j'ai fait aussi, mais que ça soit en infusion ou en le fumant, ça n'a pas aidé non plus, pas plus que la mélatonine.
Mais c'est par périodes depuis un peu plus de 5 ans, sachant que je prend tout un tas de cachetons dont la plupart sont sensés me faire mieux dormir.
96565
Arff...
Dur...:|

96566
Je commence à avoir l'habitude mais oui c'est des périodes bien casse couilles.
96567
Surtout que tu dois être bien plombé quand t'es réveillé si tu prends des trucs...
T'as un boulot avec des horaires chelou ou ça vient vraiment comme ça "sans raison" ?

96568
Citation :
Surtout que tu dois être bien plombé quand t'es réveillé si tu prends des trucs...

Ouai, comme après une mauvaise cuite. :mrg:

J'ai pas de taf pour le moment, j'ai été licencié en 2023 pour inaptitude justement à cause de mon état de santé, après 3 ans d'arrêt maladie.
Mais depuis septembre j'ai un CDI d'entrepreneur salarié et pour le moment ça se résume à finir la construction du studio pour pouvoir bosser à domicile avec des horaires plus ou moins à la carte.
Je pense d'ailleurs que c'est ça qui me met en tension en ce moment.
Et puis j'ai aussi ma p'tite de 1 an dont je m'occupe quand madame travail, donc 4 jours par semaine.

[ Dernière édition du message le 14/02/2025 à 05:33:44 ]

96569
Ah oui, un enfant en bas âge...:mrg:
Ça change l'état dans lequel on dort, on est toujours en attention, même pendant le sommeil, même si le problème était là avant, ça doit pas aider, je connais aussi...:clin:

96570
Bon je retourne me poser un peu, réveil tôt car je me suis couché avec les gosses hier...
Courage...
:boire: