Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 703 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
12591
Avec une gratte on peut toujours faire la manche.:-D
Avec un bout de chevreuil non.:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12592
Citation :
Et je confirme qu'y a de plus en plus de vins bio, voire Demeeter ( c'est un label bio de luxe ), très excellents, aussi bons ou meilleurs que les chimiques à prix égaux. Je le sais d'autant mieux que j'en vends:-D et que j'en bois:-D :-D .
Y a même pas mal de vins sans sulfites et véganes!


Demeter est un label de biodynamie. Il y a une bonne dose d’ésotérisme là-dedans, mais en termes d’interdiction de produits chimiques, c’est effectivement plus exigeant que le label AB.

Pour le vin vegan, c’est pas très clair. :-D
Quelle est sa définition ?
12593
Citation de Dr :
Pour le vin vegan, c’est pas très clair. :-D
Quelle est sa définition ?
c'est quand la bouteille est certifiée assez solide pour péter la vitrine du boucher :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 12:01:17 ]

12594
vin vegan >> Un vin qui mange pas de viande et porte pas de pull en peau de bête ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12595
un vin où aucun animal n'a été enculé lors de la fête de fin de vendange

Non je ne mettrai pas de pull

12596
12597
Coluche disait déjà vers la fin des 70´s que si on donnait le Sahara aux technocrates, ils auraient besoin d’acheter du sable ailleurs peu de temps après... on y est presque. icon_facepalm.gif

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

12598
Sauf que si on utilise du sable marin, du sable de rivière ou du sable de couche géologique plutôt que du sable du désert c'est pour des raisons techniques. Ce qui fait la solidité du béton c'est l'assemblage par le ciment de grains de sable de formes et de tailles variées. Le sable du désert est beaucoup trop fin et homogène pour un bon béton.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


12599
Le sable marin ici c'est formellement interdit dans le bâtiment. Les fers à béton apprécient modérément la présence du sel.
M'étonnerait que ce soit différent en France ?
12600
Tout à fait, la granulométrie du sable saharien ne convient pas pour le béton "classique" à base de Portland et graviers. On peut l'utiliser en proportion très mince avec des superplastifiants et autres adjuvants mais ça restera plutôt un béton de finition ou de propreté.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.