Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 650 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
12621
Mon coup de gueule du jour contre les gros SUV. En plus de tous leurs défauts environnementaux ce sont des tueurs de piétons et cyclistes. J'ai appris aujourd'hui, même si je m'en doutais un peu vu les blessures, que c'est ce genre d'engin qui a renversé mon frère sur un passage piéton. Résultat, au lieu de se retrouver sur le capot avec au pire une jambe fracturée comme pour un choc à faible vitesse avec une voiture normale c'est la hanche et le bassin qui prennent, victime projetée en avant, sans compter la masse supérieure de l'engin. Ça vous fera entre 6 mois et un an avant de remarcher normalement, merci, bonsoir. Avec une dose de chance, les fractures du bassin, très hémorragiques, peuvent être mortelles, plus les organes qui peuvent être touché. Bref :furieux::furieux::furieux:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


12622
Ouais c’est nul. Courage à toi et bon rétablissement à ton frère :(
12623
Désolé.
Vraiment.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

12624
C'est quoi SUV? Des gros 4X4 de ville?
( Bon, j'espère que t'as pas trop mal... )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12625
Citation de Jackbrelle :
C'est quoi SUV? Des gros 4X4 de ville?
( Bon, j'espère que t'as pas trop mal... )


Oui mais avec seulement 2 roues motrices. C’est comme une voiture, mais étirée vers le haut. Plus lourde, moins bon Cx, donc consommation en hausse et rejets de CO2 itou.

C’est la grande mode.
12626
Oui je vois, je monte dedans des fois avec ma belle-famille...:-D
J'ai pas compris l'intérêt... Enfin c'est confortable, surtout avec des vitres teintées... La sono est toujours top aussi j'ai remarqué.
C'est k même une mode de gros has-been, non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12627
Moi je n'ai rien Jackbrelle, c'est mon frère. Ce genre là d'après les renseignements que j'ai. Deux tonnes de ferraille facile.

csm_Volvo-XC90-Black-Sixt_52ad46fc0b.png

Et quand ça te choppe un piéton même à faible vitesse ça donne 10 heures d'opération à 3 chirurgiens pour reconstituer le puzzle

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 22:24:36 ]

12628
Moche.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12629
Je trouve que ça fait penser aux Kartim dans " Dark Crystal "... Gros, cons, pas maniables... Tout l'inverse de la finesse dont on aurait besoin.
Et ça se vend bien?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12630
Depuis qu'ils ont tous reçu le permis Poids lourd gratos, oui