Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
L'article explique justement que des chercheurs ont contourné le problème avec un liant naturel.
Bref, je vois que certains réagissent au titre, on se croirait sur le facebook de Ouest-France
[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 21:00:54 ]
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
12603Posté le 02/10/2018 à 20:58:37
Citation de boulooban :
L'article explique justement que des chercheurs ont contourné le problème avec un liant naturel.
Entre les trouvailles de jeunes chercheurs en quête de notoriété et la mise en application industrielle, pour la toute petite proportion qui arrive jusque là, il se passe de très très nombreuses années. Sinon on guérirait tous les cancers aujourd'hui
Bref, intéressant certes, mais jusqu'à preuve du contraire ça reste de l'ordre de la solution technologique miracle du jour.
[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 21:03:45 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
12605Posté le 02/10/2018 à 21:10:16
Citation :
ça reste de l'ordre de la solution technologique miracle du jour.
ça marche très bien, sauf que la fabrication du liant naturel nécessite de l'extrait de foie de paon, et pour fournir le marché mondial il faut faire de gros élevages avec en aval des abattoirs capables d'exterminer 80 000 bambis par jour. Financièrement tout passe par Chicago.