Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 801 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
12601
L'article explique justement que des chercheurs ont contourné le problème avec un liant naturel.
Bref, je vois que certains réagissent au titre, on se croirait sur le facebook de Ouest-France :-D
12602
Citation de El :
Le sable marin ici c'est formellement interdit dans le bâtiment.
M'étonnerait que ce soit différent en France ?
visiblement
http://sablesetgraviersenmer.fr/pages/les-usages.html

Citation :
Quelques exemples de chantier
Centrale nucléaire de Penly
Stade du Havre
Pont de l’ile de Ré
....

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 21:00:54 ]

12603
Citation de boulooban :
L'article explique justement que des chercheurs ont contourné le problème avec un liant naturel.
Entre les trouvailles de jeunes chercheurs en quête de notoriété et la mise en application industrielle, pour la toute petite proportion qui arrive jusque là, il se passe de très très nombreuses années. Sinon on guérirait tous les cancers aujourd'hui ;-)

Bref, intéressant certes, mais jusqu'à preuve du contraire ça reste de l'ordre de la solution technologique miracle du jour.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


12604
Rabat-joie :oops2::-D

(mais je suis bien d'accord avec toi)

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 21:03:45 ]

12605
Citation :
ça reste de l'ordre de la solution technologique miracle du jour.


ça marche très bien, sauf que la fabrication du liant naturel nécessite de l'extrait de foie de paon, et pour fournir le marché mondial il faut faire de gros élevages avec en aval des abattoirs capables d'exterminer 80 000 bambis par jour. Financièrement tout passe par Chicago.

Dommage.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 21:11:06 ]

12606
les transports étant assurés par des hordes de chauffeurs roumains travaillant sous le régime des directives européennes

Non je ne mettrai pas de pull

12607
Citation de samy :
foie de paon
Citation :
exterminer 80 000 bambis par jour


Il a beaucoup changé avec le réchauffement, Bambi

18812304.jpg
paon-4-083221.jpg

:-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


12608
c'est trop beau, je laisse l'erreur

Non je ne mettrai pas de pull

12609
si vous voulez connaitre les mécanismes de la décadence morale qui ont transformé le pure bambi (non binaire) en drag queen sous champi, lisez Zémmour

Non je ne mettrai pas de pull

12610
ce monde est formidablement cohérent

Non je ne mettrai pas de pull