Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 673 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
13241
Citation de gromeul :
Non, on dit il pleut à verse :oops2:...
Verse, je sais pas où c’est. En revanche, il pleut souvent à Sceaux.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

13242
Ou comme vache qui pisse
13243

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


13244
Citation de gromeul :
Est-ce que certains ont changé de fournisseur d’electricité ici ? Si oui pour qui ?


Salut,

Je suis chez Enercoop depuis le 13 octobre 2017.

L'élément déclencheur :


La goutte d'eau qui a fait déborder le vase :
Le discours d'EDF et de la préfecture de Moselle alors même que la vidéo était en ligne et que ce sont clairement les gendarmes qui n'ont pas pu pénétrer à l'intérieur de la seconde enceinte. :ptdr:

À plus

13245
en fait Greenpeace c'est un collectif d'artistes qui fait des happenings
13246
Citation de m.balthazar :
Citation de gromeul :
Est-ce que certains ont changé de fournisseur d’electricité ici ? Si oui pour qui ?


Salut,

Je suis chez Enercoop depuis le 13 octobre 2017.

L'élément déclencheur :


La goutte d'eau qui a fait déborder le vase :
Le discours d'EDF et de la préfecture de Moselle alors même que la vidéo était en ligne et que ce sont clairement les gendarmes qui n'ont pas pu pénétrer à l'intérieur de la seconde enceinte. :ptdr:

À plus



Merci ! Aucun souci ? Ca a été complètement transparent niveau utilisation pour toi ?

[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 20:59:37 ]

13247
Enercoop aussi, mais depuis un mois seulement à vrai dire, donc difficile d'avoir du recul.
Le son de ma chaine Hi-fi est plus chaud :oops2:
13248
Je viens de tomber en zap télé sur une émission sports moteurs belges, un festival motos, des gamins de 14 ans à fond dedans, vapeurs d'essence à gogo, 40.000 spectateurs dans un bled paumé au fond de la Belgique, à mille années lumières de nos soucis climatiques. Je peux comprendre, j'ai été fan et même pratiquant sports moteurs dans ma jeunesse quand la question climatique n'existait pas, encore aujourd'hui je peux ressentir l'excitation que ça représentait pour moi, comme un ex-toxico quand il sent l'odeur de la came. Mais aujourd'hui, avec toute l'information qu'on a, réaliser combien sont tellement hors de ces soucis environnementaux, comment garder l'espoir? :??:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


13249
Citation :
comment garder l'espoir?


En comparant avec les concours d’acrobaties avec les « big foot trucks » américains ? icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 00:32:28 ]

13250
2ème logement sous Enercoop, jamis un problème.