Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 828 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
13741
Bah on ne dirait pas à te lire!
13742
x
Hors sujet :
Et pis c'est pas comme les anti-rhumes et autres sirops gouttes et pastilles de la pharmacopée mainstream dont on nous vante les mérites à grand renfort de pubs télévisuelles, et qui eux sont indispensables pour guérir rapidement ces affections saisonnières.
13743
x
Hors sujet :
Si ça se trouve (en fait je n'en doute pas) le foie de chauve-souris cuit dans la bave de crapaud à la pleine lune a exactement les mêmes effets mais si ça vous fait plaisir, au moins on sauvera quelques crapauds et quelques chauves-souris :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


13744
Sur les trucs graves, y faut des remèdes graves, y a une logique, on va pas soigner une appendicite avec des HE!
Par contre ( autre domaine ), sur l'affaire des cancer, j'ai souvent entendu que le jeûne couplé avec d'autres thérapies augmentait à fond les chance de rémission/guérison..D'aucun pourrait là aussi causer " placébo"...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

13745
x
Hors sujet :
Pour les rhumes il y a les spray d’eau de mer qui débouchent bien les narines.
13746
Citation de El :
x
Hors sujet :
Et pis c'est pas comme les anti-rhumes et autres sirops gouttes et pastilles de la pharmacopée mainstream dont on nous vante les mérites à grand renfort de pubs télévisuelles, et qui eux sont indispensables pour guérir rapidement ces affections saisonnières.


Il n’y a pas d’anti-rhumes, pour la bonne raison qu’il n’existe pas de traitement efficace contre ses agents viraux. Il y a juste des anti-inflammatoires, vasoconstricteurs et anti-histaminiques pour contrer les symptômes du rhume. Indice: si un truc est autorisé à passer en publicité à la télé, soit c’est de l’homeopathie, soit un analgésique sans ordonnance. Dans tous les cas, faites des économies et restez au lit.
13747

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 23:47:22 ]

13748
Citation de Jackbrelle :
Sur les trucs graves, y faut des remèdes graves, y a une logique, on va pas soigner une appendicite avec des HE!
Par contre ( autre domaine ), sur l'affaire des cancer, j'ai souvent entendu que le jeûne couplé avec d'autres thérapies augmentait à fond les chance de rémission/guérison..D'aucun pourrait là aussi causer " placébo"...?


Le problème du cancer c’est qu’on entend beaucoup de trucs mais on en vérifie peu. L’autre souci c’est de considérer le cancer comme on considère le SIDA ou le tétanos. C’est un poil plus complexe et plus personnel comme maladie. Aujourd’hui le seul truc qui marche bien contre le cancer ce sont les thérapies immuno-cellulaires (>80% de rémission sur certains cancers infantiles). C’est nouveau, c’est compliqué et très coûteux mais ça marche et sans les effets secondaires de la chimio et radio.
13749
OK, je connais pas.
On dirait que c'est cool...?:-D

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

13750
C’est cool. On te fait une prise de sang pour recuperer tes lymphocytes T. Ces cellules seront cultivées et reprogrammées pour cibler spécifiquement ton cancer avant d’etre purifiées et réinjectées dans ton système sanguin. 2 infusions et voilà, t’es probablement en rémission. Le problème est que le processus est propre à chaque patient et que cela prend 4-8 semaines pour préparer la thérapie. Donc c’est cher, très cher.